Est-ce que les garages doivent cloisons sèches?

<

Contenu

article data-type="article">

Cloison sèche est un matériau de construction utilisé pour couvrir l`intérieur d`une structure. Lors de l`installation de cloisons sèches dans les garages est pas toujours nécessaire, le faire est un choix judicieux. Si les exigences légales ne portent pas atteinte à votre décision, peser les avantages de l`installation de cloisons sèches contre les coûts afin de déterminer si l`installation de cloisons sèches dans votre garage est le bon choix pour vous.

Règlements

  • De nombreux codes de construction ont des exigences spécifiques pour les plaques de plâtre dans les garages, afin de vérifier avec votre département local de bâtiment pour déterminer quels règlements vous devez suivre. Souvent, vous devez installer les cloisons sèches dans un garage pour limiter la mobilité des incendies potentiels. Les gens les voitures du parc et stocker des produits chimiques inflammables dans les garages, donc la plupart des services de construction nécessitent les propriétaires à installer 5/8-inch cloison sèche, ce qui retarde la progression des incendies et aide à protéger les sections habitées d`une maison.

Avantages




  • Si l`installation de cloisons sèches est facultative dans votre région, vous pouvez toujours bénéficier de couvrir l`intérieur de votre garage. Drywall offrira une certaine insonorisation, ce qui signifie que vous pouvez travailler dans votre garage sans déranger les autres. Lorsqu`il est installé sur les matériaux d`isolation de qualité, les cloisons sèches vous aide à réguler la température de votre garage. Et l`installation de plaques de plâtre vous permet de peindre l`intérieur de votre garage, qui a l`air mieux que d`avoir des poteaux en bois non finis et l`isolation tombantes.

Considérations

  • Installation de cloisons sèches et en effectuant ensuite une couche de finition des cloisons sèches, mais pas plus, se traduit souvent par un garage qui a exposé des parties de la bande de papier de cloisons sèches. Au fil du temps, les jaunes et les peelings papier loin car il est exposé à l`humidité. Si vous ne Drywall votre garage, effectuer toutes les trois couches de plaques de plâtre de finition. Tout d`abord, intégrer les cloisons sèches bande de papier dans le composé sur chaque couture entre les panneaux de plâtre. Deuxièmement, couvrir toute la bande de papier avec une épaisse couche de composé à joints. Enfin, le sable du composé à joint jusqu`à ce qu`il soit lisse, puis appliquer une mince couche de composé pour donner le drywalled surfaces un aspect poli. À ce stade, vous pouvez laisser les plaques de plâtre seul, mais l`amorçage et la peinture permettra d`améliorer l`apparence de votre garage encore plus.

Attention

  • La plupart des garages reçoivent 5/8-inch cloison sèche, ce qui est souvent suffisante pour les codes du bâtiment. Mais également important couvre tous les interstices autour garage quincaillerie de portes, tuyaux, poutres ou autres éléments structurels qui laissent un espace à travers lequel le feu peut se déplacer. Installez des pièces pleines de plâtre pour couvrir la majorité de l`intérieur de votre garage. Pour les petites lacunes, utiliser de la mousse isolante ou tout autre matériau de votre code du bâtiment local exige de limiter la mobilité d`un incendie.

AUTRES

» » » » Est-ce que les garages doivent cloisons sèches?