conseil Backer est un terme général pour tout matériau de support pour les murs ou les planchers de carrelage. Le meilleur type de bailleur de fonds à utiliser sur un sous-plancher de contreplaqué est un panneau de ciment, qui coupe et installe comme les cloisons sèches, mais est aussi dur, plat et résistant à l`humidité que le ciment. Ceci fournit une excellente base pour les tuiles qui ne ramollissent et provoquer la fissuration si l`humidité pénètre à elle. Assurez-vous que votre contreplaqué plancher est propre et sec avant de commencer.
Choses que vous devez
- Plaque de ciment underlayment (1/2-inch)
- Crayon
- Thin-set mortier
- truelle de mortier cranté
- visseuse
- 1-3 / vis pour cloisons sèches de 4 pouces (galvanisé)
- Mètre à ruban
- Scie sauteuse
- Mesh ruban cloison sèche
- couteau à gypse de 6 pouces
Définir une feuille de plaque de ciment sur le sol dans un coin de la chambre. Tracer le bord de la carte avec un crayon sur le plancher de contreplaqué.
Décrochez le panneau de ciment. Etalez-colle sur l`espace balisé avec une spatule crantée.
Réglez le panneau de ciment de retour sur le sol, le pressant dans le mortier. Étape sur elle pour le mettre fermement.
Vissez les vis bien que la surface de la plaque de ciment et dans le contreplaqué avec votre pistolet à vis, en les plaçant toutes les 8 ou 10 pouces sur toute la surface de la planche.
Disposez des feuilles supplémentaires de panneaux de ciment de la même manière, la pose bout à bout le long du mur. Coupez le dernier avec une scie sauteuse, au besoin. Couvrir le reste du plancher, la pose des panneaux en cours en quinconce de sorte qu`il n`y a pas à quatre voies intersections.
Laissez le mortier pendant 24 heures. Appuyez sur maillage bande sur la longueur de chaque couture. Étaler le mortier-colle sur chaque bande de ruban adhésif, d`obtenir à plat et lisse. Laissez le mortier mis pendant la nuit. Le sol est maintenant prêt pour le carrelage.