Lorsque vous installez des carreaux de céramique, vous avez besoin d`une surface plane et ferme, solide en dessous. Les panneaux de ciment est généralement posée sur un sous-plancher de bois pour fournir cette base. Il ressemble et coupe comme les cloisons sèches, mais donne une base semblable à du ciment pour la tuile. Vous pouvez installer la tuile directement sur un plancher de béton, mais si le béton est fissuré, inégal ou autrement inapproprié pour le carrelage, vous pouvez mortier plaque de ciment sur le béton ainsi. Hardibacker conseils sont une grande marque.
Choses que vous devez
- 1/2-inch ciment boardPencilThinset mortarMortar trowelJigsawDrywall bande (maille adhésive) couteau de cloison sèche
Définir une feuille de Hardiboard sur un coin du plancher. Trace autour du périmètre de la carte avec un crayon. Prenez le conseil d`administration.
Étaler une couche de mortier thinset sur la zone délimitée avec une truelle de mortier, qui couvre complètement la zone. Réglez le Hardiboard en place, en appuyant à fond dans le mortier. Promenade autour du conseil d`administration pour assurer qu`il est entièrement garanti.
Répétez le processus pour le prochain conseil d`administration, la mise à la fin de la première carte, traçant autour d`elle, la propagation vers le bas de mortier, et le réglage du conseil d`administration en place.
Disposez les planches bout à bout le long du mur. Couper la dernière planche au cours de votre puzzle pour qu`elle tienne contre la paroi latérale. Démarrez le deuxième cours à côté du premier, mais à l`extrémité opposée que vous avez commencé avant, de sorte que les coutures sont décalées.
Couvrir tout le plancher avec Hardiboard, cours par cours. Laissez reposer pendant une journée.
Appuyez sur les cloisons sèches du ruban adhésif sur les joints entre les panneaux, couvrant l`ensemble d`entre eux. Étaler le mortier thinset sur les lignes de bande, à l`aide d`un couteau à gypse. Obtenez le mortier lisse et uniforme. Laissez reposer une nuit.