Types de mortier pour la pose de blocs

<

Contenu

article data-type="article">
Mortiers divers peuvent être utilisés pour construire des projets de bloc.

Il existe plusieurs types de mortier pour la pose de blocs. Chacun de ces mortiers est utilisé à des fins différentes au sein de l`industrie de la construction du bloc. Par exemple, le type N mortier est utilisé pour la construction plus légère où haute résistance est pas une préoccupation, et le type S mortier est utilisé sur des projets de blocs qui nécessitent un mortier charge plus élevée. Néanmoins, en utilisant des mortiers spécifiques pour vos applications de blocs peut vous faire économiser du temps et de l`argent, ainsi que de renforcer vos projets de bloc.

type N

  • Mortier de type N est utilisé pour la construction plus légère de bloc. Cela comprend des murs court de jardin et les murs des maisons qui ne sont pas plus de 8 pieds de haut. Ce mortier atteint ou dépasse la norme nationale de 15 à 2400 psi. Ce mortier peut résister à une grande quantité de force. Toutefois, il ne se portent pas bien contre la pression du côté où une grande quantité de sol est pressante dans, ni bien performer au psi supérieure à 2,400.

Les types




  • Mortier de type S durcit à la pleine dureté dans 12 à 15 jours et a une cote psi supérieure à 2.500. Ce mortier est mieux utilisé sur les murs de blocs qui se prolongera au-delà de 8 pieds ou les murs qui ont une plus grande force de côté, comme les sous-sols ou les murs de soutènement qui sont de moins de 8 pieds ou plus du sol. Mortier de type S est utilisé sur les grands projets de construction commerciale et vaut bien l`aide sur les projets de la maison où la force est nécessaire.

Ciment Portland

  • Le ciment Portland est utilisé sur des projets de blocs où la ligne de gel est peu profonde. Ce mortier fournit la plus haute cote de résistance à plus de 4000 psi, ce qui dépasse les normes nationales pour le mortier de verrouillage. En général, quand il y a une forte probabilité de givre ou de glace dans les 6 à 12 pouces du haut de la ligne du sol, les blocs en dessous de ce niveau sont déterminés à l`aide de ciment Portland.

Type M

  • Type M mortier varie quelque part entre le type S et de ciment Portland. Il a une cote de résistance comprise entre 3000 et 4000 psi et est utilisé dans la construction de bloc où U-blocs sont installés au-dessus des portes et des fenêtres de murs en blocs. Ce mortier permet un durcissement correct de la paroi du bloc tout en offrant une résistance élevée où elle est nécessaire.

AUTRES