Coulis retrait tile

<

Contenu

article data-type="article">

Tournevis et Hammer

  • Si la quantité de coulis à enlever est petit, comme autour d`une petite zone de carreaux fissurés à remplacer, un tournevis et un marteau peut être utilisé pour ciseler le coulis. Placez la pointe d`un tournevis à tête plate sur le joint de coulis, et il a frappé avec le marteau loin de vous, qui ébrécher le coulis entre les tuiles. L`âge du coulis déterminera à quelle vitesse il sort. Faites attention sur les bords de la tuile pour éviter la fissuration ou de rayer la finition.

Couteau tout usage




  • Pour la mi-taille emplois d`enlèvement de coulis, un couteau avec une lame neuve fonctionne bien pour enlever le coulis sans nuire aux tuiles environnantes. Tirez la lame vers le bas ou vers vous en bref, hacher motions de creuser le coulis sur les joints entre les carreaux. Une nouvelle lame doit couper dans le coulis, lui permettant d`être coupé. Lorsque la lame cesse de creuser dans le coulis facilement, il doit être remplacé. Cette méthode fonctionne également très bien sur les joints de coulis étroites parce que la lame est assez mince pour obtenir entre les carreaux sans les copeaux. En utilisant cette méthode avec des joints plus larges peut être plus de temps.

Coulis Scraper

  • Pour de taille moyenne des emplois de tuiles avec plus larges joints de coulis, un grattoir à coulis est une bonne alternative à un couteau. Le grattoir est un outil plié en forme de L. La pointe a une dent de carbure qui est conçu pour creuser et retirer le coulis entre les joints. Il est utilisé de la même manière d`un couteau est, en bref traîne vers le bas ou vers vous. La dent du racloir est souvent trop large pour les joints de coulis étroites, mais il fait un meilleur travail à creuser le coulis des joints plus larges sur la première passe.

Outils rotatifs

  • Pour les gros travaux d`enlèvement de coulis, outils rotatifs peuvent être utilisés pour moudre le coulis de l`articulation. Ces outils ont des points de carbure et tournent à des vitesses élevées pour couper et broyer à travers le coulis. Ils fonctionnent bien pour les gros travaux, mais nécessitent une main très stable et les yeux pour être efficace. Si pas assez de pression est appliquée, ils peuvent glisser et gouge des carreaux. Vous êtes mieux d`utiliser un outil à main, plutôt que d`un outil rotatif, sur les petits travaux pour éviter ce type de problème ne se produise.

AUTRES