Négatifs de chauffage géothermique et climatisation

<article data-type="article">
Le terme

L`énergie géothermique est littéralement la chaleur de l`intérieur de la Terre. Le noyau, 4.000 miles de profondeur, est la partie la plus chaude de la planète, tandis que les températures deviennent plus près inférieure à la surface de la Terre. Le motif le plus profond - jusqu`à dix pieds sous la surface - reste à 50 à 60 degrés Fahrenheit et est en fait pas chauffée par géothermie, mais par l`énergie solaire. systèmes de pompes à chaleur sont néanmoins appelés soit "géothermique" ou "source de sol." Températures plus basses que-dessus du sol en été et plus chaud en hiver, la terre est utilisée pour chauffer et refroidir les bâtiments.

Geothermal Heat Pump Basics

  • Il y a trois parties principales d`un système de chauffage géothermique: le système de distribution d`air, l`échangeur de chaleur et le mécanisme de la pompe. Les pompes à chaleur géothermiques ont été utilisées dans le États-Unis depuis les années 1940 et sont plus efficaces que les autres pompes à chaleur air-air, car ils font appel à des températures constantes de la terre au lieu des conditions de l`air extérieur plus modifiables. Les pompes géothermiques sont entre 300 et 600 pour cent efficace sur les nuits froides d`hiver par rapport à une pompe source d`air maximum d`efficacité de 250 pour cent. (La pompe à chaleur transfère effectivement plus d`énergie grâce à la chaleur qu`il utilise de l`électricité, qui est ce qui lui donne plus de 100 pour cent d`efficacité). L`échangeur de chaleur est un ensemble de tuyaux enfouis dans un sol peu profond près de la maison ou un autre bâtiment. En hiver, la chaleur de l`échange est pompée dans le ménage en été, la chaleur est extraite et pompée dans l`échangeur de chaleur.

négatifs minimal




  • Il y a plus d`avantages pour les systèmes de chauffage et de refroidissement géothermiques que points négatifs le principal obstacle pour la plupart des consommateurs est l`effort financier initial. Mis à part le coût, l`énergie géothermique "pourrait se révéler être la ressource la plus bénigne de l`énergie de tous, et le plus abondant," selon le groupe de consommateurs Consumers Energy Edge. Rapports L`Environmental Protection Agency que les systèmes de chauffage et de refroidissement géothermiques sont les plus rentables, et des systèmes bénéfiques pour l`environnement disponibles économes en énergie (voir Ressources).

Installations à coût élevé

  • Le prix d`installation des systèmes de chauffage et de refroidissement géothermiques sont significativement plus élevés que les systèmes source d`air. Le ministère de l`Énergie soutient que les coûts sont récupérés grâce aux économies d`énergie. Cela peut prendre deux ans, dix ans ou même plus, cependant, selon le système individuel et les besoins des ménages. Le coût de certaines maisons est prohibitif: George Musser de "Scientific American" le magazine a estimé un coût de 70 000 $ en 2009 pour changer sa maison à un système géothermique. Bien que le remboursement de l`Etat aurait livré 10 000 $ pour le projet et un crédit d`impôt fédéral autre 20 000 $, le coût out-of-pocket aurait toujours été importante, à 40.000 $. Selon la façon dont les factures d`énergie beaucoup sont réduits grâce à des systèmes géothermiques, il est possible que ces coûts élevés ne sont jamais récupérés.

Les inconvénients de Retrofits

  • Les systèmes géothermiques sont principalement installés dans le bâtiment-la seule partie qui est à l`extérieur est la boucle de masse qui est canalisé dans la maison. Lors de l`installation d`un système dans une vieille maison, il perturbe l`aménagement paysager, qui entraîne des coûts supplémentaires de réparation. Si les tuyaux horizontaux sont utilisés, les tranchées de 4 pieds de profondeur sont disposés 5 pieds de distance, de sorte que les propriétaires doivent être préparés pour la rupture et de prendre soin de protéger les racines des arbres et l`aménagement paysager, le cas échéant.

AUTRES

» » » » Négatifs de chauffage géothermique et climatisation