Le chauffage géothermique et de refroidissement utilise une série de tubes souterrains pour capter la chaleur thermique sous la surface de la Terre et le transférer au dessus du sol. Pour obtenir cette chaleur thermique, vous devez creuser au moins 10 pieds sous terre pour planter les tuyaux géothermiques. Une fois installé, vous pouvez couvrir les lignes d`irrigation qui hébergent les tuyaux.
Choses que vous devez
- tuyau pelle
- Equipement d`excavation
Creusez la grille qui abritera la boucle de tuyauterie fermée géothermique. Ils doivent être placés au moins 10 pieds au-dessous du sol. La grille pour la tuyauterie est habituellement d`environ 10 pieds de large par 10 pieds de long, avec un espacement pour les tuyauteries tous les 10 pieds. Cela va créer une grille où les tuyaux se reposer et se croisent.
Faire en sorte que les puits sont creusés avec une largeur qui dépasse légèrement le diamètre de la tuyauterie de la boucle de terre.
Insérer les tuyaux dans la grille et les relier ensemble pour faire un "boucle fermée" Système de circulation. Poser les tuyaux vers le bas dans les tranchées et les presser dans le sol légèrement. Utilisation des connecteurs de tuyaux, relier les morceaux de tuyauterie géothermique à l`autre. En fin de compte, une petite grille de tuyaux géothermiques de forme carrée se situera à l`intérieur de la grille.
Assurez-vous que le tuyau de sortie de la boucle de masse est au dessus du sol et recouvrir les puits de tuyauterie avec de la terre ou de coulis, un mélange d`eau et de la saleté. Cela isoler la tuyauterie et permettre à l`herbe pour aller au-dessus de la surface de la tuyauterie.