Comment convertir une maison traditionnelle de la chaleur à la géothermie

La chaleur géothermique utilise la puissance de la Terre pour chauffer votre maison.

Une pompe à chaleur géothermique est une alternative plus populaire pour les systèmes de chauffage traditionnels, tels que le pétrole, le gaz et d`électricité. Une pompe à chaleur géothermique fait circuler l`eau à travers un réseau de canalisations souterraines. L`eau dans les tuyaux est gardé au chaud par la pression d`être si loin sous terre et par la chaleur du noyau de la Terre. L`eau passe par un compresseur dans votre maison, qui pressurise l`eau --- chauffer davantage --- avant de circuler à travers votre maison, et finalement dans le sol. Installation d`un système de chauffage géothermique peut être coûteux, mais il est susceptible de payer dans le long terme par rapport au coût de la chaleur de l`huile.

  • Contacter un géothermique installateur du système de chaleur, de préférence un dans votre région. Ceci est un travail important, pas un projet do-it-yourself. Un programme d`installation va également vous aider à évaluer la condition physique de votre maison et de la terre pour la chaleur géothermique.

  • Déterminer la faisabilité d`ajouter de la chaleur géothermique en examinant la terre et approvisionnement en eau disponible avec votre entrepreneur. Votre entrepreneur utilisera cette information pour vous conseiller sur le type de système que vous devez installer.




  • Choisissez le type de système de pompe à chaleur que vous souhaitez installer. Vos options dépendront des conditions de votre propriété du sol, la température et l`eau. Il existe deux grandes catégories de systèmes de pompe à chaleur: en boucle fermée et en boucle ouverte, et il existe trois types de systèmes à boucle fermée: horizontal, vertical et de l`étang / lac.

    Tous les systèmes en boucle fermée circuler l`eau à travers un réseau fermé de canalisations souterraines ou sous-marines. Dans les systèmes horizontaux, les tuyaux sont enterrés à quelques pieds de la surface. Les systèmes horizontaux sont moins coûteux à installer, mais nécessitent une grande surface et ne sont pas adaptés pour les zones avec des hivers lourds où le givre atteindra les tuyaux. Dans les systèmes verticaux, les tuyaux sont percés verticalement dans le sol --- environ 100-400 pieds de profondeur. Les systèmes verticaux nécessitent moins de terres et fonctionnent bien dans winters- lourde cependant, ils sont souvent plus coûteux à installer que les systèmes horizontales. systèmes étang / lac utilisent des bobines de tuyau dans un corps d`eau sur votre terrain. L`étang ou un lac doit être assez profond pour que les tuyaux ne gèlent pas.

    Un système en boucle ouverte circule une alimentation en eau disponible --- tels que l`eau de puits --- grâce à la pompe à chaleur. Les systèmes à boucle ouverte ne sont possibles que quand il y a un approvisionnement suffisant en eau potable.

  • Obtenez une estimation de votre entrepreneur. Votre entrepreneur devrait également être en mesure de vous dire les coûts d`électricité estimés de fonctionnement de la pompe à chaleur. Ajouter les coûts d`installation et le coût du chauffage de votre maison sur une période de plusieurs années et de les comparer au coût de l`utilisation de votre système de chauffage existant. Cela vous indiquera combien de temps il faudra avant que vous voyez un retour sur investissement par le biais d`économies d`énergie.

  • Demande de financement avant l`encrage un accord avec l`entrepreneur. De nombreux États offrent des incitations fiscales pour les propriétaires de l`installation des systèmes de chauffage géothermiques.

AUTRES

» » » » Comment convertir une maison traditionnelle de la chaleur à la géothermie