Contrairement à la plupart des systèmes de chauffage, systèmes de plinthes d`eau chaude fonctionnent avec la chaleur se levant. Trouver plinthe d`eau chaude le long de la base des murs comme les plinthes chauffantes électriques, sauf de l`eau chaude est utilisée à partir d`une chaudière et peut nécessiter une vaste plomberie. L`une des principales différences avec chaud chauffage par plinthes de l`eau est le temps qu`il faut pour une pièce à chauffer. Ces systèmes ont besoin de temps pour monter la température au réglage désiré. Une fois que votre système de plinthes atteint votre réglage de la température, vous pouvez profiter du flux constant d`air chaud. (Voir les références 2 et 3)
Déterminer réglage de température la plus confortable pendant les mois d`automne plus chaud pour éviter le gel de vos tuyaux en essayant de régler la température en hiver.
Réglez votre thermostat à la température que vous avez trouvé à l`aise pendant l`automne et laissez votre thermostat à cette température pendant tout l`hiver. Réglez votre thermostat à 68 degrés Fahrenheit, par exemple, une température commune qui peut fournir le confort ainsi que de réduire vos coûts de chauffage. Le thermostat fonctionne en disant la vanne de zone, qui contrôle la distribution de la chaleur de l`eau à différents étages ou des chambres, quand pour ouvrir et fermer en fonction de votre réglage de la température, de sorte que la vanne de zone peut maintenir une température constante. Lorsque le thermostat demande de la chaleur dans une pièce, par exemple, le commutateur thermostat ouvre la vanne de zone, de sorte que l`eau chaude peut circuler à travers la zone pour la chambre. Eviter le réglage de la température vers le haut ou vers le bas pour essayer de chauffer une pièce rapidement - ce qui peut entraîner un mauvais chauffage et des tuyaux gelés ou en rafale. (Voir référence 1 pg 1 et 2, la référence 4 & Référence 5)
Ajustez les amortisseurs de plinthes pour régler la température dans chaque pièce en saisissant l`amortisseur mobile avec votre main. Faites pivoter le clapet vers le bas pour l`ouvrir pour les chambres les plus chauds. Tourner l`amortisseur vers le haut pour le fermer pour les chambres froides. La fermeture du registre empêche l`air de circuler à travers la chambre, bien que l`eau continue de couler à travers les tuyaux. (Voir référence 1 pg 2)