systèmes de chauffage de radiateur utilisent de la vapeur transférée à travers la tuyauterie pour chauffer votre maison. Un thermostat fixé sur le radiateur contrôle le débit de vapeur à l`intérieur du système de chauffage. Vous pouvez augmenter la chaleur dans une pièce en installant un thermostat de température inférieure. Ceci permet d`ouvrir le thermostat précédemment en augmentant la quantité de temps que le radiateur produit de la chaleur. L`inverse est vrai si vous avez besoin de réduire la quantité de chaleur dans une pièce spécifique.
Choses que vous devez
- Clé à molette
- ruban d `étanchéité de tuyaux
Eteignez le thermostat de contrôle système de chauffage radiant de la pièce. Permettre au système de refroidissement pour refroidir à la température ambiante.
Tourner la vanne située au fond du radiateur vers la droite pour fermer la vanne d`arrêt.
Tournez l`évent vers la gauche pour le retirer du radiateur.
Retirer la vanne de vapeur (thermostat) du radiateur avec une clé à molette (le cas échéant.)
Enveloppez les filets de la vanne de vapeur de remplacement avec du ruban tuyau d`étanchéité. Enfiler la vanne de vapeur d`eau dans le radiateur. Serrer la valve avec une clé à molette.
Alignez l`évent d`air avec les filets de la vanne de vapeur. Tournez la purge d`air dans le sens horaire de l`enfiler sur l`extrémité de la vanne.
Tourner la vanne d`arrêt dans le sens antihoraire. Allumez le thermostat pour démarrer le système de chauffage radiant.