Comment combiner l`énergie solaire pour fonctionner géothermique

<article data-type="article">
panneaux photovoltaïques montés sur le toit fournissent l`électricité pour faire fonctionner d`autres systèmes.

Un système de climatisation géothermique, souvent appelé une pompe à chaleur géothermique (GHP), est un moyen efficace et efficient de conditionnement de l`air dans un bâtiment. Un système GHP peut fournir à la fois le refroidissement et le chauffage à différents moments de l`année. Les composants d`un système GHP - le compresseur, pompes, ventilateurs et systèmes de contrôle - tous fonctionnent à l`électricité. Cette puissance pourrait être fournie par des panneaux solaires qui pourraient également fournir de l`électricité pour l`éclairage et d`autres appareils à la maison - la maison faisant presque complètement l`énergie indépendante.

Choses que vous devez

  • panneaux solaires photovoltaïques
  • contrôleur de charge de la batterie
  • Batteries
  • Fil de cuivre

Conception

  • Décidez quel type de système d`énergie solaire que vous souhaitez installer. Si vous disposez déjà d`un système de pompe à chaleur géothermique d`exploitation, alors vous êtes connecté à une source d`électricité, probablement la compagnie d`électricité locale. Une option consiste à installer un solaire photovoltaïque ou PV, système qui est lié dans les lignes électriques de la compagnie d`électricité. Appelé un système grille-cravate, cette configuration vous permet d`exporter de l`électricité à la compagnie d`électricité chaque fois que les panneaux solaires génèrent plus d`électricité que les besoins de la maison. Dans plusieurs Etats, il existe des programmes gouvernementaux qui offrent des incitations financières pour les propriétaires de maison qui installent des systèmes photovoltaïques grille-cravate. La deuxième option est un système photovoltaïque autonome qui vous permet d`être complètement indépendant de la compagnie d`électricité.

  • Si votre système de pompe à chaleur fonctionne déjà sur l`électricité de la compagnie d`électricité, un système photovoltaïque raccordé au réseau logique. Il évite le besoin de batteries, et un onduleur à commande électronique, qui en même temps coûter plusieurs milliers de dollars en plus du coût des panneaux solaires. Il est également plus souple. Vous pouvez concevoir le système pour fournir seulement 60 ou 70 pour cent de l`électricité de votre système de pompe à chaleur nécessite. L`électricité restante est fournie par la compagnie d`électricité. Cela vous permet d`installer un système PV plus petit et moins cher, mais encore profiter des subventions et des incitations financières disponibles dans votre état.




  • Si votre intention est d`installer et d`exploiter un système de pompe à chaleur géothermique de fonctionner entièrement à l`énergie solaire sans aucun lien avec la compagnie d`électricité, vous aurez besoin de panneaux solaires plus de fournir suffisamment d`énergie pour la pompe à chaleur et les équipements associés dans le système. Vous aurez également besoin de piles, un onduleur et un contrôleur de charge de la batterie.

Système photovoltaïque autonome

  • Vérifiez auprès d`un fournisseur enregistré de pompes à chaleur géothermiques dans votre région et demander des informations sur les besoins en énergie électrique d`un système GHP conçu pour votre maison. Notez la puissance en kilowatts (kW), et la consommation moyenne quotidienne d`électricité du système en kilowatts-heures (kWh).

  • Calculez le nombre de panneaux solaires, vous aurez besoin pour faire fonctionner le système GHP. Regardez la table donnée sur Solar4Power.com. Cela montre le rayonnement solaire dans les grandes villes américaines. Trouver une ville à proximité de votre emplacement, et notez le nombre moyen d`heures de soleil par jour. Prenez le chiffre de la consommation électrique quotidienne du système de pompe à chaleur en kWh et multiplier par 1000 pour obtenir watt-heures. Divisez ce chiffre par la moyenne des heures d`ensoleillement dans votre emplacement. Cela vous donne une estimation de la puissance totale des panneaux solaires mesurés en watts.

  • Calculez le nombre de batteries que vous aurez besoin. Les batteries ont besoin de stocker la valeur de l`électricité au moins deux jours. Multipliez la consommation quotidienne d`électricité par deux. Cette quantité d`énergie doit être stockée par la batterie. Contactez un fournisseur et décider quel type de batteries que vous souhaitez installer. Notez la capacité de stockage de chaque batterie en wattheures. Divisez la quantité d`électricité nécessaire pour faire fonctionner le système de pompe à chaleur pendant deux jours par la capacité d`une seule batterie. Cela vous donne le nombre de batteries que vous devez installer.

  • Aller à un fournisseur dans votre région, ou rendez-vous sur Internet, et pour trouver un contrôleur de charge de la batterie dimensionné pour le courant maximal généré par les panneaux solaires. Demandez au fournisseur ce que la jauge de fil de cuivre dont vous avez besoin, et acheter suffisamment de fil pour faire les connexions. Connectez le réseau de panneaux solaires pour le régulateur de charge. Ensuite, connectez le régulateur de charge des batteries.

  • Acheter un onduleur. Vous aurez probablement besoin d`au moins un onduleur 3 kilowatts pour exécuter le compresseur et le reste du système de pompe à chaleur. Connectez l`entrée DC de l`onduleur aux bornes du régulateur de charge de charge. Connectez la sortie CA de l`onduleur à la pompe à chaleur et l`autre matériel électrique associé.

Conseils & Avertissements

  • Il faudra environ un panneau solaire 3 kilowatts pour exécuter un système de pompe à chaleur géothermique de 3 tonnes. C`est un investissement majeur dans les énergies renouvelables. Il est logique d`abord de trouver des façons de rendre votre maison comme possible, y compris le type de pompe à chaleur vous prévoyez d`installer économes en énergie. Si votre maison a besoin d`être chauffée en hiver, chercher des moyens que vous pourriez utiliser le soleil pour réchauffer la maison directement. Assurez-vous que la maison est très bien isolée. Enfin, assurez-vous de vérifier les incitations et les allégements fiscaux disponibles du gouvernement de l`État si vous installez des panneaux photovoltaïques et un système GHP.
  • Ce système solaire va générer des quantités importantes d`énergie électrique. Assurez-vous que les câbles et les fils sont correctement dimensionnés pour le courant qu`ils transportent. En cas de doute, consulter un électricien qualifié.

AUTRES

» » » » Comment combiner l`énergie solaire pour fonctionner géothermique