Comment ajouter des panneaux solaires à un système solaire existant

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Lorsque vous ajoutez des panneaux solaires plus à un système, l`onduleur doit être en mesure de faire face à la puissance supplémentaire.

    Fournir de l`énergie supplémentaire à votre système solaire peut facilement être réalisé en ajoutant des panneaux solaires sur le toit et en les reliant aux panneaux existants. Cela signifie qu`il est possible de commencer avec un système plus petit, moins coûteux, puis ajouter à ce que plus d`argent permet. Il est logique financière pour construire un système progressivement, parce que le prix de détail de l`équipement solaire est en baisse d`année en année.

    Choses que vous devez

    • Panneaux solaires
    • câblage de connexion du panneau
    • contrôleur de charge
    • Onduleur
    • Assurez-vous que vous avez un espace de toit orienté au sud suffisant pour ajouter des panneaux solaires plus. Tous les panneaux solaires doivent recevoir la même quantité de lumière du soleil lorsqu`il est connecté au même onduleur.




    • Assurez-vous que les panneaux solaires que vous souhaitez ajouter sont compatibles avec les panneaux solaires que vous avez. Idéalement, tous les panneaux ajoutés seront du même type et de la tension que les panneaux existants. Sinon, un point de puissance maximale Tracker (MPPT) régulateur solaire peut être nécessaire d`établir différentes quantités de courant à partir du tableau de panneau solaire. Multiplier la tension par le courant de calculer la puissance du tableau. Le contrôleur MPPT peut ajuster en permanence le courant pour obtenir la puissance maximale possible.

    • Calculer si votre onduleur existant a la capacité supplémentaire pour faire face avec les panneaux supplémentaires. Si non, vous devez mettre à jour votre onduleur. Rappelez-vous, si l`onduleur est trop petite, vous allez perdre sur une partie de l`énergie que votre système produit. Si elle est trop grande, l`onduleur ne peut pas fonctionner à son efficacité optimale. Le scénario idéal est d`avoir un onduleur qui est évalué à 80 pour cent de la puissance nominale de votre système PV, car il est très peu probable que les panneaux solaires ne sera jamais produire à 100 pour cent de leur capacité.

    • Fil les nouveaux panneaux solaires en parallèle (positifs au positif, négatif à négatif) avec les panneaux existants. Le câblage parallèle ne change pas la tension, mais il donne plus de capacité actuelle. Assurez-vous que les modules PV récents ont le même nombre de cellules en série et sont du même type (mono-cristal ou polycristallin). Ne raccordez que les chaînes de la série des mêmes modules PV en parallèle avec les chaînes de la série de modules PV différents.

    Conseils & Avertissements

    • Un nouveau développement dans la technologie du système solaire est le "micro-onduleur." Ceux-ci sont fixés à chacun des panneaux solaires, en veillant à ce que chaque panneau fonctionne à sa propre tension optimale. Cela rend l`expansion de votre système plus facile, comme vous pouvez simplement ajouter des panneaux sans avoir à vous soucier de la mise à niveau de votre onduleur.

    AUTRES

    » » » » Comment ajouter des panneaux solaires à un système solaire existant