Revêtements muraux autour d`une porte est pas une question d`une procédure de carrelage différent, mais plutôt une question de disposition des carreaux plus prudent, de sorte que la tuile entourant la porte est bien placée et esthétique. Carreleurs autour de la totalité de la porte se fait généralement dans les salles de bains ou cuisines où carrelage mural est en baisse déjà. Cependant, carrelage sur le mur pour exposer la porte est aussi un possible accent de conception.
Choses que vous devez
- Craie
- Niveau
- Tile mastic
- truelle crantée
- Carrelage
- espaceurs de tuiles
- Jointoyer
- Coulis float
- Éponge
- Calfater
Craie dans la largeur de la tuile dans le cadre de la porte et la hauteur des tuiles sur la ligne de largeur, en utilisant un niveau pour assurer des lignes droites. Jouer avec la largeur de l`espace entre les tuiles pour assurer une mise en place des carreaux autour de la porte. Une fois que vous êtes satisfait de la conception de la tuile et de placement, continuer.
Mélanger le mastic de tuiles selon les instructions du fabricant. Étaler une couche de 1/8-inch de mastic sur le mur, en commençant par le bas. FURROW le mastic avec le côté dentelé de la truelle et définir la première tuile dans le mastic. Placez une entretoise de carreaux entre la tuile et le plancher et les carreaux et le cadre de porte.
Appliquer plus de mastic sur le mur et poser les carreaux dans la conception déterminée plus tôt, l`espacement des carreaux avec des espaceurs de carreaux, à la fois entre chaque paire de tuiles et entre les carreaux et le cadre de porte. Laisser sécher pendant 24 heures, une fois l`ensemble encadrement de la porte est carrelée. Si carrelage dans le reste du mur ainsi, continuer le carrelage le long du mur, à partir du sol et de travail vers le haut.
Retirez les espaceurs de carreaux et mélanger un lot de coulis, en suivant les instructions du fabricant. Appliquer le coulis avec le flotteur de coulis que les joints entre les carreaux. Ne pas appliquer le coulis à l`articulation entre les premières tuiles et le sol ou entre les tuiles et le cadre de porte. Essuyez l`excès de coulis avec l`éponge et laisser sécher pendant 24 heures.
Appliquer une ligne de calfeutrage à tous les joints gauche non cimentée: l`espace entre les premières tuiles et le sol, ainsi que entre les tuiles et le cadre de porte. Essuyez le mastic avec un doigt mouillé pour obtenir une finition lisse.