Un rail de chaise est une ligne de garniture qui se trouve à mi-chemin le long du mur, divisant horizontalement. Il est généralement composé de garnitures en bois, mais ce n`est pas la seule option. Dalle garniture vient en morceaux rectangulaires minces qui sont finis le long des deux bords longs, de sorte qu`il peut être accroché bout à bout pour former une travée de la même manière qu`un morceau de bois massif. Ceci est une bonne solution pour les cuisines, salles de bains et d`autres régions où le bois ne fonctionne pas vraiment.
Choses que vous devez
- Niveau
- Mètre à ruban
- carrelage Garniture
- Colle à carrelage
- truelle crantée
- espaceurs de tuiles
- coupe-Tile
- Jointoyer
- Coulis float
- Éponge
Tracez une ligne horizontale à travers la paroi, de bout en bout, en utilisant un niveau et un crayon, à la hauteur que vous voulez que le rail de chaise. cimaises standard sont de 32 à 46 pouces du sol.
Mesurer la longueur de la ligne. Marquer le point à mi-chemin.
Etaler la colle à carrelage sur le dos d`une tuile de garniture avec une spatule crantée, couvrant la tuile complètement. Appuyez sur le mur, sous la ligne horizontale et sur un côté de la marque centrale.
Couvrir la deuxième tuile avec de la colle et appuyez à côté du premier, sous la ligne. Mettez des espaceurs entre les carreaux.
Répéter et continuer, accrochant le reste des tuiles le long de la frontière, la construction dans les deux sens et formant le rail. Mettez des entretoises entre chacun d`eux. Couper les tuiles d`extrémité sur un coupe-carreaux nécessaire.
Laissez l`adhésif fixé pour 10 heures. Tirez sur les entretoises.
Etaler le coulis sur les carreaux, en utilisant un flotteur de coulis. Appuyez sur le coulis dans les espaces entre les tuiles tout en grattant la surface. Utilisez une éponge humide pour essuyer l`excédent de coulis.