Comment construire une colonne en bois

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous voulez donner à votre maison un look mis à jour, vous pouvez ajouter des détails architecturaux comme des colonnes. Ajout de colonnes ajoute également des distinctions de l`espace sans donner le sentiment de confinement, en gardant cet étage ouvert sentiment plan avec des séparations. Certaines colonnes ne sont pas porteurs de charge, et certains sont tout simplement purement décoratif. Vous pouvez construire ce dernier en utilisant des morceaux de bois pour améliorer votre maison. Vous pouvez construire une colonne en bois qui est sanctifié à l`intérieur pour mettre en place à côté d`un mur, ou vous pouvez construire un pour couvrir les messages laides qui viennent dans les vieilles maisons.

    Choses que vous devez

    • MDF (Medium Density Fiberboard) glueEye gogglesNails de PlywoodScrap woodMoldingCrown moldingBase moldingTape measurePencilTable sawMiter sawWood charpentier (2 pouces) HammerPneumatic nailerFinishing nailsFine grain sable paperPaintStain

    Instructions

    1. Rip le MDF ou de contreplaqué en quatre morceaux de taille égale. Pour cet exemple, nous allons déchirer chacun un 8 pieds de haut à 1 pied de largeur.

    2. Attachez trois des morceaux ensemble en utilisant de la colle et des clous de charpentier bois. Laissez le quatrième côté ouvert de sorte que vous auriez une place pour clouer la colonne de l`intérieur de la boîte à la solive plus tard.

    3. Mesurer environ 2/3 de la largeur de la boîte, puis transférer cette mesure dans le bois de rebut. Coupez deux morceaux de même taille.

    4. Coller et clouer le bois de rebut à l`intérieur de la colonne ouverte de boîte en bois. Ceci doit être placée à l`intérieur de la partie supérieure de la colonne. Ces morceaux de ferraille seraient les taches que vous clouer sur la solive plus tard.




    5. Localiser la solive. Fixer la colonne en bois boîte ouverte de dessous. Pour ce faire, en clouant les morceaux de bois en dessous de la solive en utilisant une cloueuse pistolet pneumatique à un angle.

    6. Coller et clouer la quatrième pièce de la colonne de boîte en bois.

    7. Coller à l`extérieur ou de l`assiette de moulage sur les quatre coins de la colonne pour cacher les coutures. Fixez à l`aide de clous de finition.

    8. Coupez quatre morceaux de moulures, en utilisant la même mesure pour le bas du corps moulé. Dans ce cas, il est 1 pied de largeur. Couper un angle de 45 degrés en utilisant la scie à onglets.

    9. Coller et clouer la corniche au sommet de la colonne de boîte en bois, en plaçant un de chaque côté.

    10. Coupez quatre morceaux de moulure de base. Le sommet de chacun doit mesurer la même que la largeur de la boîte, qui est de 1 pied. Couper les extrémités à 45 degrés à l`aide d`une scie à onglets.

    11. Coller et clouer chaque moulure de base à la colonne de boîte en bois, en plaçant un de chaque côté.

    12. Utilisez du mastic à bois pour remplir les trous des clous.

    13. Sable toutes les parties rugueuses à la légère. Ensuite, essuyez avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever la poussière.

    14. Terminer le look par la peinture ou de coloration de la colonne.

    Conseils & Avertissements

    • Depuis cette colonne en bois est pour la décoration seulement et non pas comme un un porteur, assurez-vous de le positionner à côté d`un mur de sorte que les gens ne seraient pas appuyer sur it.You peut utiliser cette instruction pour couvrir les tuyaux ou après laide dans votre sous-sol ou porche.
    • Soyez prudent lorsque vous clouer à travers une solive. Assurez-vous que vous ne touchez aucun câblage électrique.

    Ressources

    • Crédit photo JBorlongan

    AUTRES

    » » » » Comment construire une colonne en bois