Comment construire des colonnes de bois carré

<section class="subsection">

colonnes faits à la main sont utilisés pour décorer, ou couvrir des colonnes ou des objets existants. Également utilisé comme un élément architectural autonome, ils ne sont pas de charge. Si vous pouvez construire une boîte, vous pouvez construire une colonne.

Essential Item

Le plus grand défi lors de la construction d`une colonne est l`assemblage de longs morceaux de matériau uniformément sur toute la longueur. Résoudre le problème avec pinces de sangle en nylon, enrouler la colonne lors de l`assemblage pour appliquer une pression égale sur les quatre côtés.

Pointe

  • Il est possible d`assembler une colonne à l`aide des pinces de bar, mais vous aurez besoin de beaucoup d`entre eux pour appliquer une pression constante sur la longueur de la colonne et la colle peut fixer trop vite, ce qui rend difficile obtenir une bonne adhérence sur les joints sur toute la longueur de la colonne.

choix des matériaux

Le matériel que vous choisissez dépend de votre application. Si votre colonne est sous 96 pouces de longueur, densité moyenne fibres (MDF), est un prix abordable, peinture de qualité matériel qui est facile à travailler avec. Utilisez contreplaqué de feuillus pour une colonne de milieu de gamme. Si la colonne est plus de 96 pouces de longueur, utiliser le bois de peuplier ou de sapin pour l`économie, ou bois de feuillus pour un look haut de gamme.

Construit le

Choses que vous devez

  • 4 pièces d`oeuvre, du contreplaqué ou MDF.
  • La colle
  • cloueuse Pin avec des clous de broche 1 1/4-inch
  • pinces Strap
  • 1 / clé 2 pouces
  • papier de verre grain 100
  • Teinté, vernis ou de peinture

Étape 1: Déterminer la taille

La largeur est subjective à vos besoins, mais la longueur doit être d`au moins 1/2-pouce plus courte que nécessaire, de sorte que la colonne a de la place pour effacer le plafond quand il est basculé vers le haut. Utilisez le moulage pour couvrir l`écart quand il sera terminé. Beaucoup de magasins de fournitures de maison ou les concessionnaires emploient une scie à panneaux, et peuvent couper les morceaux pour vous. Scies à panneaux coupés de longues lignes droites mieux que vous pouvez faire à la maison.

Étape 2: Couper et Mitre

Coupez quatre morceaux de matériau à l`aide d`une scie à table. Incliner la lame à 45 degrés et couper un bord biseauté sur chaque côté de chacun des quatre morceaux. Si vous utilisez les conseils qui sont déjà coupées à la largeur désirée, régler la lame à 45 degrés, puis définissez la clôture sur la table de la scie de sorte que vous ne retirez suffisamment de matériel pour couper la mitre - ne pas réduire la largeur de la planche .

Étape 3: Colle et Assembler

Placez les quatre pièces sur deux chevalets. Ajouter une feuille de contreplaqué sur le dessus pour stabiliser les pièces si on le souhaite. Si vous avez besoin d`un accès à la face inférieure des pièces, retirer le contre-plaqué. Appliquez de la colle à tous les coins en onglet. Placez deux des morceaux ensemble pour former une forme de L. Tirez sur les ongles des broches 1 1/4-inch au hasard si nécessaire pour fixer les deux pièces ensemble. Utilisez des clous de broche avec parcimonie. Trop peut affecter la capacité des pinces à serrer les pièces ensemble de façon égale.

Pointe

  • Placez 3 / accolades 4 pouces à l`intérieur si les pièces arc ou devenir difficile à gérer. Clouer les côtés pour les accolades. Si vous l`assembler sur un objet existant, ne pas utiliser des accolades.

Étape 4: Assembler les pièces




Assemblez les pièces restantes sur le côté et le dessus. Tirez sur les ongles des broches au hasard selon les besoins pour les sécuriser.

Étape 5: Ajouter les bretelles

Enveloppez la colonne avec nylon pinces de sangle placé 12-pouces. Utiliser une clé de 1/2-inch pour serrer les pinces jusqu`à ce que la colle suinte également le long des quatre côtés. Utilisez un chiffon humide pour essuyer l`excès de colle avant qu`il ne sèche.

Étape 6: Sable et finition

Après que la colle sèche, le sable la colonne lisse en utilisant du papier de verre grain 100. Terminer articles bois franc avec taches et vernis ou de peinture. Utilisez de la peinture sur le MDF, le peuplier ou de sapin commun. Ou éventuellement, utiliser la tache et de la laque sur le peuplier - vous serez surpris de voir comment il ressemble.

Pointe

  • Si vous entourant un objet tel qu`un tuyau, colonne existante, ou conduit, assembler les quatre morceaux en place autour de l`objet.

Envelopper les colonnes existantes

Il est parfois plus facile d`envelopper une colonne existante avec une alternative abordable à la matière 3/4-pouce d`épaisseur. contreplaqué quart de pouce ou isorel sert le même objectif à un coût réduit.

Choses que vous devez

  • 4 pièces, matériau 1/4-inch
  • Banc de scie
  • Adhésif de construction
  • cloueuse Pin avec des clous de broche 1 pouce
  • moulure de coin
  • Mitre scie

Étape 1: Taille it Up

Mesurer et couper suffisamment de matériel 1/4-inch, en utilisant une scie à table, pour couvrir l`objet sur les quatre côtés. Les côtés ne seront pas mitré, employant une jonction bout à bout à la place. Si possible, le magasin de matériel ou lumberyard couper les panneaux à la largeur correcte à l`aide de leur scie à panneaux.

Pointe

  • Si vous êtes couvrant un objet rond, comme un tuyau, ajouter 3/4-en-1 1/2-inch pin tasseaux aux coins à l`intérieur. Utilisez les bandes de clouage pour assembler la colonne.

Étape 2: Appliquer la colle

Appliquer la colle de construction généreusement sur la colonne existante. Assembler les quatre pièces autour de la colonne, en les pressant avec vos mains pour les faire adhérer à la surface. Tirez sur les ongles des broches de 1 pouce au besoin pour aplatir et faire les joints ensemble.

Étape 3: Moulure de coin

Mesurer et couper coin de 90 degrés moulage avec une scie à onglets, pour les quatre côtés. Appliquer la colle de construction au moulage. Utilisez des clous de broche 1 pouce pour le fixer.

Colonne Garniture

Les colonnes sont généralement enveloppés avec des plinthes en bas, et quart de rond ou moulure concave le long du sommet.

Choses que vous devez

  • 4 pièces plinthes
  • 4 pièces quart de tour ou moulure
  • Mitre scie
  • La colle
  • cloueuse Pin avec des clous de broche 1 pouce

Étape 1: Coupez la colonne

Mesurer la largeur de la colonne et y ajouter 2 pouces. Utilisez cette longueur pour couper quatre morceaux de plinthes de moulage pour le haut, et quatre morceaux de quart de rond ou moulure concave pour le fond.

Étape 2: Couper les mitres

Régler la lame d`une scie à onglet à 45 degrés. Coupez chaque morceau avec une gauche; et à droite, la mitre à la main, de sorte que la largeur intérieure du panneau est égale à la largeur de la colonne.

Pointe

  • Mesurer et couper un morceau à la fois, le montage du morceau précédemment mitre à la pièce fraîchement mitre pour le meilleur ajustement.

Étape 3: Colle et Fit

Appliquer la colle sur un morceau à la fois, et le monter sur la colonne. Tirez sur 1 1/4-inch nails broches à travers elle à un léger angle vers le bas pour le fixer.

Pointe

  • Ajout d`ongles peuvent changer la hauteur du moulage, ce qui crée des lacunes. Re-coupez-les comme vous allez le cas échéant, pour le meilleur ajustement.

Styling en option

Shaker, ou encart du panneau, se compose d`un cadre autour du périmètre de colonnes. Si vous le souhaitez, sauter les bords en onglet sur l`ensemble de colonne, et ajouter un cadre de 3/4-en-2 pouces de bois autour de la colonne finie sur les quatre côtés.