Les colonnes qui soutiendront jusqu`à 7000 livres de poids structurel peuvent être construits en utilisant 4-en-4 bois comme un noyau. Envelopper ce post rugueuse en bois dur peut rendre la colonne de support non seulement structurellement saine mais aussi très belle. Ajouter plinthes moulage en haut et en bas d`une colonne, vous ne pouvez pas compter uniquement sur pour supporter le poids en toute sécurité, mais être fiers de dire aux visiteurs que vous avez construits avec vos propres mains.
Choses que vous devez
- 4-en-4 bois
- Mitre scie
- Hardwood Lumber
- Banc de scie
- Plinthe moulage
- clou Pin gun
- remplissage à base de solvant
- couteau de vitrier
- Sander
- Pinceau
- Colorer et terminer tout-en-un
Mesurer la hauteur de la zone dans laquelle la colonne de support doit correspondre. Couper le 4-en-4 à cette longueur avec une scie à onglets. Coupez deux morceaux de 1-en-4 et deux morceaux de 1-en-6 bois dur dans votre choix de grains à cette même longueur sur la scie à onglets. Coupez huit morceaux de 4 pouces plinthes de moulage 6 &pouces frac12- long avec mitres de 45 degrés aux deux extrémités, une droite et une gauche, avec la plinthe debout sur le bord. Définir votre banc de scie à 5 pouces et d`ajuster la hauteur de la lame à 1&pouces frac12-. Couper chaque morceau de 1 par 6 à l`aide de cet ensemble jusqu`à une largeur de 5 pouces.
Coller et clouer les morceaux 1-par-4 à faces opposées de la poste avec leurs longs bords au ras des faces du poteau. Coller et clouer les morceaux de 1-en-6 aux deux faces restantes, avec leurs longs bords au ras des faces des 4s 1-by. Utilisez deux rangées de clous en bas de chaque carte, en les espaçant tous les 8 à 10 pouces, avec une arme à feu broche à ongles et 1&inch nails - de frac12.
Envelopper quatre pièces de moulage plinthe autour de chaque extrémité de la colonne de telle sorte que le bord décoratif, ou supérieure, est vers le centre de la colonne. Faites correspondre les mitres de 45 degrés à chaque coin pour former un cadre autour de la poste et les clouer dans le bois dur, avec quatre clous dans chaque pièce.
Remplir les trous des clous et des coutures le long des bords longs du bois dur avec un solvant à base de pâte à bois. Laisser cette charge de durcir et de sable la colonne lisse avec du papier de verre grain 150.
Appliquer deux couches de teinture et de finition claire tout-en-un à la colonne avec une largeur moyenne, fine brosse à poils. Attendre le temps de séchage de l`étiquette recommandée avant d`appliquer la deuxième couche pour obtenir les meilleurs résultats et permettre à la colonne de sécher complètement avant d`installer.