Comment ajouter la garniture à un boîtier et plinthes existantes

<

Contenu

  • Enveloppe
  • Plinthe
  • article data-type="article">
    Chaussure de base peut être ajoutée au bas de plinthe.

    garniture de travail du bois sert deux objectifs principaux. Tout d`abord, il couvre les lacunes disgracieuses entre surfaces et matériaux, à savoir entre les murs, les plafonds et les planchers. Garniture laisse place à l`ajustement où ces surfaces se rencontrent. Deuxièmement, la garniture sert à encadrer les grands espaces et ajoute la touche finale à d cor. Un changement d`assiette peut transformer l`ensemble du style architectural d`un grand ou un petit espace. Boîtier est un type de plat intérieur garniture autour des portes et des fenêtres. Plinthe longe le bord inférieur de la paroi. criques décoratives (courtes, incurvées, moulures concaves) et des chaussures de base (courtes, courbes, moulures convexes) peuvent être ajoutés à plinthe. Cove ou moins moulures (qui sont moins à la hauteur de l`enveloppe), peut être utilisé pour créer capitols - ou tops décoratifs - sur les portes et les cadres de fenêtres.

    Choses que vous devez

    • Couronne ou moulure concave
    • Mètre à ruban
    • Mitre scie
    • clou Pin gun
    • Base de moulage de chaussures

    Enveloppe

    • Mesurer le bord supérieur du boîtier du coin extérieur vers le coin extérieur. Sélectionnez une moulure qui complète le style de l`enveloppe existante. Coupez un morceau pour adapter cette mesure. Cove ou le moulage de la couronne qui est plus courte que la largeur de l`enveloppe existante qui fonctionne le mieux, pour ne pas accabler le moulage existant. Couper le moulage d`une mitre de 45 degrés à chaque extrémité, de sorte que les extrémités courtes des coupes d`onglets alignés avec les coins extérieurs du boîtier.

    • Aligner la pièce qui est coupée centrée sur le cadre de porte, de sorte que les extrémités courtes des biseaux sur le dos de la pièce sont encore avec les coins du boîtier installé. Fixer le bord inférieur du niveau de moulage au moins ½- pouce vers le bas depuis le bord supérieur du boîtier. Utilisez un pistolet pin à ongles pour le fixer, la mesure d`un 1 ½- pouces ongles tous les 6 pouces.




    • Couper une mitre de 45 degrés à chaque extrémité d`un morceau de la même moulage. Mesurer l`épaisseur de l`enveloppe de la paroi, sur sa face, le long du bord. Marquer un point d`épaisseur égale à l`enveloppe de retour de l`extrémité courte de la mitre. Coupez le morceau à ce moment pour créer un plat final cela va reposer contre la face du mur. Pour ce faire, pour créer une droite et une gauche pièce d`extrémité, connu comme un retour.

    • Appliquez de la colle à bois pour la petite mitre pièces- les adapter aux extrémités de la moulure vous cloué sur la partie supérieure du boîtier. Collez les pièces en place avec du ruban adhésif pour les maintenir en place jusqu`à ce que la colle sèche.

    Plinthe

    • Mesurer la longueur de la plinthe le long de son bord inférieur d`un coin à. Sélectionnez une crique ou une base de chaussures de moulage qui complète le style de la moulure de plinthe. Typique moulage de chaussures de base est de 1/2 à 3/4 pouce d`épaisseur et 4/3 à 2 pouces de hauteur. Marquez la longueur de la plinthe le long du fond de crique ou une base chaussure.

    • Couper l`anse ou de la chaussure de moulage à la longueur appropriée qui correspond à la plinthe. Couper 45 mitres degrés pour adapter les coins. Coupez vos mitres dans la face de la pièce moulée, ce qui rend l`intérieur des coins et dans le dos de la moulure, ce qui rend les coins extérieurs. Toujours mesurer et marquer le bord inférieur. Mark le devant de coins à l`intérieur, et à l`arrière des coins extérieurs à la longueur de la plinthe, correspondant à votre onglet de sorte que l`extrémité courte tombe sur la marque.

    • Avec la chaussure de base ou le fond de crique pressé vers le sol, le clouer. Utilisez un clou tous les 6 à 8-pouces. Alignez les coupes d`angle parfaitement pour des joints étanches. Clouer la pièce près de l`angle des deux côtés pour maintenir le joint étanche, avant de fixer le reste du moulage à la face de la plinthe.

    AUTRES

    » » » » Comment ajouter la garniture à un boîtier et plinthes existantes