colonnes Maison viennent dans deux variétés de base, support de charge et décoratif. Dans l`architecture moderne, la plupart des colonnes portantes sont fabriqués à partir de piliers en acier, avec une enveloppe décorative pour fournir l`extérieur. colonnes décoratives peuvent être fabriqués à partir de n`importe quel matériau qui est suffisamment solide pour survivre au trafic qui passe par celle-ci. Il y a deux styles de base, ou des formes à partir de laquelle les colonnes sont construites. La colonne carrée est la plus facile pour le woodworker do-it-yourself, tandis que les colonnes rondes peuvent être achetés dans un certain nombre de tailles et de styles. La même méthode peut être utilisée pour produire des colonnes autoportants carrés en bois, ou des enveloppements de colonne pour les piliers de soutien structurel.
Choses que vous devez
- Hardwood Lumber
- Mitre scie
- clou Pin gun
- Colle à bois
- Plinthe moulage
- remplissage bois
- Papier de verre
- Colorer et terminer tout-en-un
- Peindre
- pinceau
Choisissez quatre pièces droites de bois dur assez long pour couvrir la longueur de la colonne proposée. Mesurer et les couper à la longueur précise avec une scie à onglets.
Appliquer de la colle le long d`un bord long d`une seule pièce. Positionner aligné sur une seconde pièce avec les extrémités des deux pièces de chasse d`eau contre l`autre. Positionner la seconde pièce perpendiculaire à la première pour former une longue "L." Clouer à travers la face de la deuxième pièce dans le bord collé de la première. Répéter l`opération avec les deux morceaux restants. Utilisez un pistolet pin à ongles avec des clous 1 1/2-inch, tous les quatre à six pouces.
Positionner les deux moitiés de la colonne autour de la jetée, si la construction d`une enveloppe de colonne, ou les adapter ensemble pour former un tube carré pour construire une colonne autonome. Coller et clouer les deux bords restants. Utilisez un clou tous les quatre à six pouces.
Coupez huit morceaux de 3/4-pouce d`épaisseur plinthes, 1 1/2-pouces de plus que la largeur de la colonne. Couper mitres 45 degrés à la fin de chaque pièce avec le bord biseauté coupé loin de la face de profil pour former un trapèze. Coller et clouer ces pièces, quatre à chaque extrémité de la colonne d`emballage autour de lui pour former une base et le capital de la colonne.
Remplir les trous des clous et des coutures dans la colonne remplie avec une charge de bois. Laisser la charge de durcir et de sable toute la colonne avec 150 papier de verre grain.
Appliquer deux couches de teinture et la finition tout-en-un ou peinture au latex semigloss avec une brosse à poils doux. Appliquer la peinture dans le sens du grain dans les longues lignes droites, travaillant pour répandre la finition aussi régulièrement que possible pour éviter les coulures et les gouttes sur la surface. Laisser le temps de séchage recommandé par le fabricant de teinture ou de peinture entre les couches pour obtenir les meilleurs résultats.