Les colonnes sont généralement garnis de moulage au fond, ou la base et le sommet, ou capitol. colonnes rondes sont généralement produites en un tour tournant solide, avec garniture décorative intégrée dans la forme de la colonne. colonnes carrées sont plus souvent construites utilisateur et peuvent être garnis de crique, la couronne ou de base moulures comme avec tout autre travail du bois. L`ajout de ces détails peut tourner, un pilier de bois ennuyeux en un point focal qui ajoute à votre architecture.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- Mitre scie
- Marteau
- clous de finition
Mesurer les côtés de la colonne à la base. Mesurer chaque face. Alors que la plupart des colonnes avec des coins carrés sont, en fait, la place, obtenir des mesures précises est la première étape vers une installation de moulage de qualité.
Coupez vos morceaux pour la base de la première colonne. Couper les coins sur un onglet de 45 degrés, avec la couronne debout contre la clôture de scie comme il le fera contre le côté de la colonne. Couper les mitres avec les longs bords vers l`outside- le coin le plus long sera le fond. Faire la coupe, de sorte que le coin intérieur de l`angle tombera même avec le coin de la colonne sur les deux extrémités. Si la colonne est de 6 pouces de large, couper les mitres 6 pouces de distance.
Mesurer et couper des morceaux pour les quatre côtés de la colonne. Monter chaque pièce à la face de la colonne, il a été mesuré et coupé pour. Alignez les coins de sorte que les mitres alignent parfaitement pour créer des coins carrés. Clouer le moulage à la colonne, plutôt que sur le sol ou dans les autres pièces de moulage. Utilisez assez de clous pour fixer le moulage fermement - au moins quatre dans chaque pièce.
Mesurer la partie supérieure des faces de la colonne et les couper de la même manière, à une exception près: moulures aériennes ont toujours le bord long en haut et le coin le plus long sera le coin supérieur extérieur, afin de positionner le moulage sur la scie - le contraire de la mise en place pour le moulage de base. Clouer les morceaux à la colonne de la même manière.