moulage de chaussures est un mince morceau de bois qui cache l`écart entre vos plinthes et votre plancher. Toute irrégularité dans votre plancher de bois franc va montrer que les lacunes sous vos plinthes, mais depuis la chaussure de moulage est si petit qu`il peut facilement se conformer à ces imperfections de les cacher. moulage de chaussures est parfois appelé "quart de tour" depuis son profil est d`un quart de cercle. Installation de chaussures moulage est presque exactement comme l`installation de plinthes de moulage, mais il est beaucoup plus facile de travailler avec tant il devrait vous prendre un temps beaucoup plus court.
Choses que vous devez
- Mètre ruban
- Mitre scie
- Petit bloc de bois
- Cloueuse
- clous de 1 pouce
- remplissage bois
- Couteau
Mesurer le moulage de la carte mère installée afin de déterminer combien de temps chaque morceau de chaussure de moulage doit être.
Coupez les morceaux de chaussures de moulage à la longueur à l`aide de votre scie à onglets. Pour couper une extrémité du moulage pour un coin intérieur, tourner la scie à 45 degrés vers le moulage. Pour couper l`extrémité d`un coin extérieur, tourner la scie 45 degrés par rapport au moulage. Si un morceau de moulure doit finir là où il n`y a pas un coin, comme quand il court dans la garniture de porte, couper le moulage avec la scie à 0 degrés.
Déplacer un morceau de chaussure de moulage à l`endroit où vous allez l`installer. Placez le coin de la pièce moulée de chaussures au point où le moulage de plinthes et le plancher de bois franc se rencontrent. Poussez le moulage de la chaussure vers le bas avec un bloc de bois pour vous assurer qu`il est en contact avec le plancher de bois franc.
Enfoncer les clous de finition de 1 pouce à travers le moulage de la chaussure et dans le moulage par plinthe. Placez un clou environ tous les 12 pouces. Continuer à pousser vers le bas avec le bloc de bois avant de conduire tous les ongles pour assurer le moulage est conforme avec le sol.
Placer une petite noisette de pâte à bois dans chaque trou de clou. Poussez la charge dans le trou, puis gratter tout excès avec votre couteau. Utilisez la pâte à bois qui correspond à la couleur de votre moulage si vous voulez cacher les trous des clous.