Quart de tour est une mince bande de moulage qui se fixe à une plinthe. Elle est parfois appelée chaussure de moulage, puisque l`un de ses principaux objectifs est de protéger la plinthe de défauts qui peuvent se produire des éraflures de chaussures, aspirateurs, matériel de nettoyage et d`autres choses qui pourraient endommager la plinthe. Il fonctionne aussi comme un moyen de maintenir en place un plancher flottant, et il couvre l`écart entre le plancher et la plinthe qui est causée par des ondulations mineures dans le sous-plancher. Il existe deux types: chaussure de moulage, ce qui est plus ovale en apparence, et quart de rond traditionnel, qui est un quart de cercle.
Choses que vous devez
- Moulage
- boîte à onglets
- Vu
- clous de finition
- Marteau ou cloueuse
- set Nail
- bois mastic
- Chiffon doux
- Mètre à ruban
- Peindre
Commencez dans un coin. Couper un angle de 45 degrés à la fin du quart de tour. Mesurer la longueur nécessaire et couper une autre coupe d`onglet à l`extrémité opposée.
Clouer la pièce découpée en place à la plinthe, pas au sol. Utilisez des clous de finition qui sont assez longtemps pour percer à travers le moulage, plinthe et Sheetrock aux montants du mur - environ 2 1/2 pouces de longueur. Si le moulage est utilisé pour ancrer un plancher flottant, appliquer une pression vers le bas pour la bande de garniture que vous clouez.
Travailler autour de la pièce, en utilisant des coupes d`onglet à chaque coin ou le bord extérieur.
Utilisez un clou fixé et un marteau pour fraiser les clous. Remplissez les trous avec du mastic à bois, en essuyant l`excédent avec un chiffon doux.
Peindre la pièce de garniture pour correspondre soit la plinthe ou le plancher. Il ne devrait pas ressembler à une pièce séparée.