moulage de la porte est à la fois un périmètre pratique et décoratif autour d`un cadre de porte, couvrant l`articulation où la porte rencontre le mur d`enceinte. Moulure venir dans des styles et couleurs variés pour répondre aux goûts d`un propriétaire et le style de la maison. Une moulure de porte peut montrer des dommages à mesure qu`il vieillit, ou il peut être bosselée ou fissurés quand quelque chose de grand est porté par la porte et frappe le moulage. Réparation d`une moulure de porte nécessite une certaine préparation et de diligence.
Choses que vous devez
- Couteau tout usage
- couteau de vitrier
- Bloc de bois
- Crowbar
- Scie à métaux
- Sandpaper (facultatif)
- Peindre
- Marteau
- Ongles
Couper à travers un sceau de peinture entre le mur et la zone endommagée du moulage avec un couteau.
Soulever le moulage endommagé légèrement à l`écart de la porte en faisant glisser un couteau à mastic entre le moulage et la porte ou au mur. Ne pliez pas l`outil.
Placez un bloc de bois contre la porte. Tirez parti d`un pied de biche contre elle tout en faisant glisser l`extrémité de la barre dans l`espace que vous avez fait entre la porte et le moulage endommagé avec le couteau à mastic. Le bloc protège la porte contre les dommages que vous tirez sur le moulage avec le pied de biche.
Soulever le moulage endommagé hors du cadre de la porte. Couper à travers les clous qui maintiennent le moulage en place dans les coins, à l`aide d`une petite scie à métaux. Cela permet d`éviter le fractionnement du moulage ou endommager la porte ou au mur.
Couper le moulage de remplacement à la même taille que la pièce que vous venez de retirer. Les extrémités susceptibles devront être à angle de 45 degrés pour correspondre avec les morceaux de moulage qui sont encore en place. Colorer ou peindre la pièce de remplacement pour correspondre au reste de la pièce moulée autour du cadre de la porte. Permettre à l`arrivée de sécher complètement.
Positionner le nouveau moulage en place. Fixer le moulage par martelage des clous dans ses extrémités. Choisir la même taille et du type de clou qui a été utilisé sur la pièce moulée d`origine.