Dans le passé, le lit de moulage a été utilisé strictement pour des applications extérieures, mais ces dernières années, le lit de moulage a été utilisé pour de nombreux emplois intérieurs. moulures de lit sont généralement utilisés à la jonction d`un mur et le plafond. Leurs profils sont mesurées par la largeur et la longueur de leurs profils. Ils sont très semblables à la couronne de moulage en apparence et l`utilisation. Ils peuvent être soit suspendue ou de plaine. Cutting lit moulage peut être un peu délicat et est similaire à la découpe de moulures ou d`autres moulures au plafond.
Choses que vous devez
- Mitre scie
- Lunettes de protection
- Mètre à ruban
- Crayon
- Debout ou table pour scie
- Vrai angle protractor
Mesurer la taille de chaque mur de la pièce pour obtenir une superficie exacte. Il y a cinq différentes coupes qui devront être faits pour faire une pièce entière. Il y a des coins gauche et à droite à l`intérieur et à l`extérieur des coins gauche et droite. Il y a aussi une épissure couper pour joindre deux morceaux pour un long mur. Mesurer les angles de chaque paroi avec un rapporteur d`angle et de diviser par deux. Cela donnera la mesure exacte de mettre la scie.
Placez le morceau de lit moulure sur la scie à onglets à l`envers pour assurer le bon coupe. Aligner la scie 45 degrés vers la gauche pour une coupe droite à l`intérieur. La majeure partie de la pièce moulée doit être à la gauche de la lame. Accrochez-vous à la moulure, mettez la scie et tirer vers le bas sur la poignée pour couper le morceau. Alignez les scies 45 degrés vers la droite et répétez le même processus pour une coupe intérieure gauche.
Pour les deux coupes en dehors de droite et de gauche, il suffit de tourner la moulure et suivez la procédure pour les coupes à l`intérieur. La scie doit toujours être à 45 degrés ou à proximité, selon les mesures de l`angle des murs.
Pour épissure coupes mis en place la scie à 45 degrés dans les deux sens. Faire une coupe à une extrémité d`un morceau de moulage, puis laisser la configuration exactement la même chose. Effectuer une deuxième coupe sur une extrémité d`une deuxième pièce de moulage. Il y aura une épissure parfaite à chaque fois aussi longtemps que l`angle de la scie à onglets lame reste le même.