comptoirs carrelés ont parfois tuile qui descend sur le bord avant du compteur, mais ce ne sont pas la seule façon de le faire. Une autre option est de couper sur ce bord avec moulures en bois. Ceci est une alternative attrayante et plus facile que le carrelage du bord. Utilisez des garnitures en bois pré-fini qui augmente la couleur et le style de la tuile.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- Crayon
- Plat de garniture moulé (même largeur que le bord du plan de travail)
- Mitre scie
- Marteau
- clous Garniture
- pointeau
Mesurer à travers le bord avant du comptoir. Marquez la mesure sur un morceau de moulure, en mettant deux marques de crayon le long du bord supérieur.
Réglez le moulage sur une scie à onglets dans la position qu`il sera contre le bord, avec le dos de la moulure contre le rail de garde de la scie. Déplacer le moulage de sorte une des marques est sous la lame.
Tournez la lame en fonction des circonstances sur le comptoir. Si la fin de la pièce moulée va être abouté plat sur un mur, réglez la lame droite à travers, à 90 degrés, et droite couper. Si elle va être sur un coin extérieur, faire pivoter la lame à 45 degrés vers l`extérieur, de sorte qu`elle pointe vers la fin du moulage. Si elle va être un coin intérieur, pivoter la lame de 45 degrés vers l`intérieur, vers le milieu de la garniture.
Faites glisser le moulage de sorte que la deuxième marque est sous la lame. Tournez la lame avant, selon le type de coupe que vous avez besoin.
Placez la pièce contre le bord avant du comptoir, alignant le long du haut et du bas. Conduire dans les clous de finition avec votre marteau chaque pied le long du haut et en bas. Couler les têtes des clous avec un poinçon.
Répétez l`opération pour les bords restants du comptoir. Les extrémités en onglet des pièces de moulage doivent se réunir pour former les virages serrés.