Garniture est utilisé pour couvrir les coutures entre les différentes zones de la maison, comme autour du périmètre du plancher, ou entre le boîtier de la fenêtre et le mur d`enceinte. garniture en bois est disponible en plusieurs tailles et dimensions que presque tous les autres matériaux de construction. L`un des types les plus courants est 1-en-4-pouces garniture, ce qui est bon pour un design à quatre coins de base fenêtre garniture biseautée. Acheter la garniture pré-fini, ou finir vous-même avant l`installation.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- 1-en-4 garniture intérieure
- Mitre scie
- cloueuse Garniture
- Calfater
Mesure à travers la travée supérieure de l`ouverture de la fenêtre, d`un coin à l`angle opposé.
Transférer la mesure sur une longueur de la garniture 1-en-4, en mettant deux points le long de la partie supérieure de la garniture avec un espace au-delà de chacune d`elles.
Placez la surface de garniture sur votre scie à onglets, avec le bord supérieur face à rail arrière de la scie. Mettez l`une des marques directement sous la lame. Faire pivoter la lame à 45 degrés vers l`intérieur, vers la durée mesurée de la garniture. Coupez-le.
Faites glisser la garniture de sorte que l`autre marque est sous la lame. Faire pivoter la lame à 45 degrés pointant vers l`intérieur, qui sera dans la direction opposée comme précédemment (depuis que vous travaillez à partir de l`extrémité opposée de la garniture). Coupez-le.
Maintenir la garniture jusqu`à la partie supérieure de la fenêtre, de sorte que le bord inférieur de la garniture est de même avec le bord intérieur du boîtier. Les extrémités en onglet du conseil devraient commencer dans les coins et se sortir et à partir de ces positions. Fixer la pièce avec votre cloueuse de finition, clous de conduire tous les 10 à 12 pouces le long des bords supérieur et inférieur.
Répétez le processus pour les trois autres morceaux de garniture. les installer avec les coupes en onglet pressant les uns contre les autres dans les coins.
Un cordon de calfeutrage autour des frontières extérieures et intérieures de la garniture.