portes accordéon glissent d`un côté et se replient, ils prennent plus de place ouverte qu`ils ne le font fermé. Ils sont généralement utilisés pour les armoires ou autres petits espaces où il y a peu de place pour une porte de pivoter. Recadrage sur une porte d`accordéon est généralement le même processus que le rognage sur la plupart des autres portes intérieures. Depuis les portes d`accordéon ont tendance à être utilitaire, vous devez garder les choses simples, en choisissant plat, garniture simple.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- Crayon
- Flat garniture de porte
- Mitre scie
- Terminer cloueuse
- pistolet à calfeutrer
- Calfater
Mesurer la largeur de la partie supérieure de la porte de l`intérieur de chaque coin supérieur. Transférer cette mesure à un morceau de garniture de porte, avec deux marques sur le bord inférieur et la durée mesurée entre eux.
Poser la garniture sur une scie à onglets, orientée vers le haut, de sorte que le bord inférieur est le long du rail arrière de la scie. Faire pivoter la lame pour pointer vers l`extérieur de 45 degrés, vers l`extrémité la plus proche de la garniture. Faire la coupe.
Faites glisser la garniture de sorte que l`autre marque est positionnée sous la lame. Faire pivoter la lame à 45 degrés dans la direction opposée à celle où il se trouvait auparavant à nouveau dirigée vers la fin. Faire la coupe.
Maintenez la garniture le long du haut de la porte de sorte que le bord inférieur mesuré est aligné avec le bord du boîtier et les deux coupes en angle se sortir et jusqu`à passé les coins supérieurs. Réglez la pièce en place avec une cloueuse de finition, le tir des clous tous les 10 à 12 pouces le long des bords supérieur et inférieur de la pièce.
Mesurer la première pièce latérale verticale. Coupez l`extrémité orientée vers le haut avec une mitre de 45 degrés comme avant. Coupez l`extrémité orientée vers le bas à 90 degrés --- droite à travers --- il peut donc reposer à plat sur le sol. Clou dans la pièce avec l`extrémité biseauté en butée à l`extrémité biseauté de la pièce supérieure, formant ainsi un coin.
Répétez l`opération pour l`autre travée verticale de la porte.
Utilisez un pistolet à calfeutrer calfeutrer autour des bords de la garniture où il rencontre le mur. Lisser le mastic avec un doigt humidifié.