portes prémontées sont déjà installés dans leurs boîtiers (le cadre interne) avec des charnières entièrement opérationnels, tout ce que vous avez à faire est de définir l`unité de porte dans l`ouverture et fixer l`unité sur les côtés. Portes doivent être d`aplomb (vers le haut et vers le bas) pour faire fonctionner correctement, même si le mur d`enceinte est penché en avant ou en arrière. Garniture et calfeutrez va aider à cacher les différents angles entre l`unité de porte et le mur d`enceinte.
Choses que vous devez
- porte prémontée
- Niveau
- Cales
- visseuse
- 2 1/2 pouces vis
- garniture de porte
- Mètre à ruban
- Mitre scie
- cloueuse Garniture
- Calfater
Supporter l`unité prémontée dans l`ouverture de la porte, avec le bord avant du boîtier aligné avec le bord avant du cadre du mur.
Réglez votre niveau contre un bord interne du boîtier. Cale d`épaisseur autour de l`extérieur du boîtier, l`insertion des cales entre le boîtier et le cadre de la paroi, jusqu`à ce que la porte est carrée.
Réglez votre niveau verticalement contre la surface de face de la porte. Déterminer si la porte est penché en avant ou en arrière, en fonction de l`inclinaison de la paroi. Appuyez doucement sur la face de l`enveloppe avec votre marteau, de quelque côté de la porte doit revenir en arrière. Prenez les lectures avec votre niveau et continuer tapant jusqu`à ce que la porte est directement vers le haut et vers le bas de tous les côtés. Ajouter plus de shim pour le maintenir fermement dans cette position.
Fixer le boîtier de la porte sur le cadre de mur, les vis d`entraînement à travers le boîtier chaque pied ou ainsi.
Mesurer chaque travée autour de la porte et couper des morceaux correspondants de garniture sur votre scie à onglets, onglet à angles supérieurs à 45 degrés et couper les extrémités inférieures à 90 degrés. Installer la garniture avec une cloueuse garniture de sorte qu`il enserre à la fois le boîtier et l`espace entre le boîtier et la paroi.
Calfeutrez autour de la garniture sur tous les côtés, en utilisant le produit de calfeutrage pour cacher les lacunes entre la porte droite et le mur tordu.