jardinières peuvent être idéal pour les propriétaires d`appartements ou pour les jardiniers qui travaillent avec un espace limité ou de fonds, les problèmes de ravageurs et des sols pauvres. Lorsque acheté dans la plupart des jardinières jardin et les magasins de rénovation domiciliaire jardin peut être extrêmement coûteux et difficile à transporter dans des véhicules plus petits. Construire une jardinière en bois attrayante est une option viable pour la plupart des gens dans ce scénario, et cela prend moins de temps que vous attendez.
Choses que vous devez
- 4 morceaux de bois de 17 1/2 pouces de long, angle coupé à 45 degrés
- 14 morceaux de bois de 14 1/2 pouces
- 5 morceaux de bois de 10 1/2 pouces
- Forfait 3 pouces clous galvanisés
- Marteau
- Percer
Prenez quatre des 14 1/2 pouces morceaux de bois et de les poser à côté les uns des autres de sorte qu`ils sont connectés. Répéter, faire une pile séparée.
Disposer de trois pièces de bois 14 1/2 pouces ensemble de la même manière. Répéter et faire une autre pile séparée.
Percer vers le bas à un angle sur les meilleurs [coins droite de chaque 14 1/2 pièce de bois de pouce individuel, puis percer à un angle à chaque coin inférieur droit.
Clouer les clous galvanisés dans ces angles et relier les morceaux de chaque pile en utilisant le marteau jusqu`à ce que vous avez produit deux parois latérales et deux parois frontales.
Clouer les quatre côtés pour créer un rectangle avec des parois qui sont assis en face de l`autre avec des quantités correspondant à des morceaux de bois correspondant.
Clouer ensemble trois des 10 1/2 pouces de longs morceaux pour construire la section de plancher.
Placez les autres deux 10 1/2 pouces de longs morceaux à chaque extrémité du plancher de trois pièces et les clouer en place en haut et en bas. Ceux-ci seront les coureurs de fond qui soutiennent la base de la boîte de planteur, de sorte qu`ils devraient poser à plat.
Clouer ensemble les quatre autres morceaux de bois coupé à angle de 45 degrés afin qu`ils alignent.
Clouer cette partie supérieure aux parois rectangulaires que vous avez faites, puis clouer le plancher aux murs de la même manière.