enregistrements LP sont utilisés à nouveau, en particulier par les amateurs de DJ. Cependant, contrairement à des CD, disques vinyles sont 12 pouces carrés et plus difficile à stocker. Construire une étagère LP de stockage d`enregistrement est un moyen facile de stocker des enregistrements LP, et il est un, niveau débutant, projet de menuiserie divertissant qui vous permettra de démarrer avec le passe-temps de travail du bois.
Choses que vous devez
- 4 morceaux de bois, 14x14x1 pouces
- Puissance scie à onglet
- Percer
- 4 chevilles en bois, Pouce de largeur xBC-
- Colle à bois
- Pinces
- Papier de verre
- tache de bois, finition bois ou de peinture
Coupez quatre morceaux de bois, de 14 pouces par 14 pouces carrés. Chaque morceau de bois devrait être d`environ un pouce d`épaisseur. Utilisez une scie électrique à onglets pour couper le bois.
Percez deux XBC - trous de pouce à deux bords opposés de deux morceaux de bois. Quatre trous dans chaque pièce. Les trous devraient être d`environ deux pouces de chaque extrémité. Ceux-ci seront le côté gauche et à droite de votre LP étagère de stockage d`enregistrement.
Insérer XBC - pouces chevilles en bois dans chacun des trous percés à l`étape 2.
Percez deux XBC - trous de pouce dans chaque coin d`un côté de deux pièces différentes de bois, d`environ deux pouces de chaque extrémité. Ceux-ci seront en haut et en bas de votre LP étagère de stockage d`enregistrement.
Verser la colle à bois sur les bords chevillées de l`étape 2.
Insérez les chevilles dans les trous des pièces percés à l`étape 4 de sorte que les quatre morceaux de bois forment une étagère carrée 14x14 pouces. Fixer les pièces ensemble, et laisser sécher la colle.
Sable toute la surface du plateau de stockage LP record jusqu`à ce qu`il soit lisse partout. Utilisez du papier de verre.
Terminez la tablette comme vous le voulez. Utilisez teinture à bois, finition bois ou de la peinture.