Porche pourriture de la colonne est fonction de l`humidité. La zone la plus courante pour l`humidité d`entrer dans une colonne de porche est à la base, où la colonne entre en contact avec le ciment ou de bois de la véranda. Porche pourriture de la colonne est causée par un champignon du bois, et non pas par des insectes, bien que les insectes peuvent prendre résidence en bois qui est affaibli par la pourriture. La solution à long terme pour porche pourriture colonne est de garder l`eau loin de toutes les parties de la colonne de porche, en particulier les grains d`extrémité en haut et en bas de la colonne.
Choses que vous devez
- Percer avec une longue mèche de 1/4-inch
- Tournevis
- bois mastic
- couteau à mastic de 2 pouces
- clignotant
- Marteau
- Ongles
- Peindre
- Pinceau
Réparer les conditions qui permettent à l`eau d`une flaque ou un support à la base de votre colonne de porche. Cela peut nécessiter l`ajout de clignotant à des parties de votre maison pour faire dévier l`eau de pluie. Il peut également impliquer la réorientation d`une tête d`aspersion ou d`arrosage qui est constamment arroser votre colonne de porche, ou il peut impliquer la construction du bois légèrement autour de la base de la colonne --- peut-être avec du mastic à bois --- directe à l`eau loin de la base de la colonne. La même chose est vraie pour le haut de la colonne --- faire tout ce qui est nécessaire pour rediriger l`eau loin du grain de la colonne de porche d`extrémité.
Percer des trous de la face inférieure du porche vers le haut dans le centre de la colonne de porche si cela est possible. Percer au moins quatre trous 1/4-inch si possible pour permettre à l`air de circuler dans le bois de la colonne et de permettre à l`eau d`une manière facile à évacuer. L`idée est de garder la fin de votre colonne de porche aussi sec que possible.
Poke les côtés de la partie supérieure et inférieure de la colonne de porche avec un tournevis. Si le bois est pourri déjà et se détache, puis nettoyer comme une grande partie du bois pourri que possible, en utilisant votre tournevis. Si le dommage est déjà considérable --- disons, 40 pour cent ou plus du bois est déjà pourrie --- puis le haut ou le bas de la colonne peuvent avoir besoin d`être remplacés par du bois neuf, ou la colonne entière peuvent avoir besoin d`être remplacé .
Remplissez tous les trous de la base ou au sommet de la colonne avec du mastic à bois si le dommage est pas trop étendue. Une pâte à bois à base d`eau peut être votre meilleur choix, car ces types de mastic de roche-papier sec et sont résistants à l`eau. Utilisez un couteau à mastic de 2 pouces pour forcer le mastic dans le bois, et lisser l`extérieur du mastic il est de niveau avec la surface de votre colonne.
Poncer le mastic lisse une fois qu`il est sec, en utilisant du papier de verre grain 100.