Comment vérifier la moisissure dans la maison

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vérification de la moisissure dans votre maison fait partie de l`entretien ménager intelligent. La moisissure se développe dans les zones humides et sombres et peut causer de graves dommages à votre maison et de la santé si elle pousse inaperçue. Savoir comment vérifier la moisissure dans votre maison est une partie importante de sauver de l`argent, les problèmes de santé et de la structure de votre maison.

Choses que vous devez

  • Lampe de poche
  • Des gants
  1. Comment vérifier la moisissure dans Maison

  2. 1

    Vérifiez les zones avec des conduites d`eau. Les puits dans les cuisines, salles de bains, salle de lavage, et les sous-sols sont le premier endroit pour vérifier. Toilettes ont vannes d`alimentation ainsi. Regardez les sources d`eau à proximité pour toutes les fuites, et briller une lampe de poche autour de l`eau des tuyaux, vannes et robinets pour vérifier la moisissure.

  3. 2



    Examinez le périmètre de votre fondation. Aller à l`extérieur de votre maison avec une lampe de poche. Coupez des buissons, des mauvaises herbes, des fleurs ou des arbres qui touchent la maison. La moisissure peut se développer rapidement dans ces zones, et une fondation périmètre contrôle et taille font partie du contrôle de la moisissure.

  4. 3

    Vérifiez le périmètre de votre sous-sol. Allez dans le sous-sol et vérifier chaque section du plancher et du plafond pour les fuites d`eau, moisissure. Si vous avez des tapis dans le sous-sol, le toucher à main nue. Si elle est humide, vous pouvez avoir des problèmes d`eau, et où l`eau installe, moule suit.

  5. 4

    Dans votre sous-sol, vérifier les placards et les puits de fenêtre. En outre, des fibres naturelles telles que le coton et la laine, ont tendance à attirer la moisissure aussi bien. Vérifiez toutes les boîtes qui pourraient contenir des vêtements ou des articles en tricot pour voir si la moisissure a mis en.

  6. 5

    Grimpez dans le grenier et faire une vérification de périmètre. Si vous détectez les moisissures ou les fuites d`eau, vous pouvez avoir des dommages sur le toit qui nécessite une intervention professionnelle.

  7. 6

    Examinez tous les placards grenier et boîtes de rangement du grenier pour moule.

Conseils & Avertissements

  • Si vous trouvez la moisissure, rechercher soigneusement la région jusqu`à ce que vous trouverez tout cela. Marquez la zone et arrêter la source d`eau ou de dommages qui permet la formation de moisissures.
  • Ne pas toucher directement la moisissure.
  • Portez un masque lorsque le traitement des moisissures dans des espaces clos.
  • Contactez un professionnel si vous voyez un moule noir.

AUTRES

» » » » Comment vérifier la moisissure dans la maison