Et à la moisissure peuvent se propager rapidement dans votre maison et peuvent être difficiles à éliminer. Vous ne pouvez pas simplement l`essuyer avec un désinfectant. Parce que la moisissure sont des champignons, essentiellement des plantes, la seule façon de se débarrasser de la moisissure est de le tuer, comme vous le feriez mauvaises herbes de plus en plus dans votre cour.
Et à la moisissure aiment les endroits humides, sombres, mal aérés, comme les sous-sols, les vides sanitaires, des placards et des douches. Si non nettoyés et traités, ces champignons peuvent causer des dommages à votre maison, y compris les odeurs de moisi persistante et des problèmes structurels et peuvent nuire à la santé de votre famille.
La meilleure façon de faire face à la moisissure est de l`empêcher en gardant les zones sèches et bien ventilé. Mais si elle est déjà apparu dans les lieux, les étapes suivantes vous aideront à éliminer correctement.
Choses que vous devez
- Vinaigre blanc distillé
- Un vide flacon pulvérisateur propre
- Bicarbonate de soude
- gants de nettoyage
- éponge à récurer
Retirez tout l`humidité et de l`humidité à l`intérieur de la maison.
Sécher l`air dans la maison en utilisant votre système de climatisation, ouvrant toutes les portes et les fenêtres, et / ou suspendus cartables absorbant l`humidité remplis avec de la silice, tels que DampRid cartables jetables.
Verser du vinaigre blanc distillé dans un flacon pulvérisateur propre vide (ne pas diluer avec de l`eau).
Pulvériser le vinaigre généreusement sur toutes les zones touchées par des moisissures et / ou la moisissure.
Laisser le vinaigre reposer pendant une à deux heures.
Humidifiez l`éponge à récurer à l`eau tiède.
Agiter le bicarbonate de soude sur l`éponge et frotter loin la moisissure.
Rincez bien la région avec de l`eau propre et claire et laissez sécher complètement.