La moisissure peut être un matériau dangereux dans votre ménage, et il peut accumuler rapidement sur de nombreuses surfaces, comme dans les placards, autour des tuyaux, sur les plinthes, dans les placards et sur les fenêtres. La moisissure est particulièrement répandue dans les milieux humides, comme les sous-sols ou les salles de lavage. Mold sur les fenêtres est particulièrement inesthétique et dangereux parce que, contrairement à de nombreux autres domaines de votre maison qui peut se développer la moisissure, vos fenêtres sont juste à l`air libre et votre famille et vos invités sont directement exposés.
Choses que vous devez
- Des gants
- Masque
- Eau de Javel
- Chiffon
- Bleach nettoyant
Mettez des gants de protection et un masque facial. Pour nettoyer le moule sur vos fenêtres, utilisez l`eau de Javel, ce qui est un produit chimique très forte.
Aérer la zone où vous prévoyez de nettoyer le moule en ouvrant d`autres portes et fenêtres.
Diluer l`eau de Javel avec de l`eau en suivant le rapport spécifique figurant sur votre récipient d`eau de Javel. Couvrir le moule sur les fenêtres en étalant l`eau de Javel diluée au-dessus avec un chiffon. Laisser tremper pendant au moins 15 minutes.
Nettoyez la zone que vous blanchies avec un agent nettoyant. Vous pouvez l`acheter dans un flacon pulvérisateur. Pulvériser la zone avec le nettoyant avant l`essuyer avec un chiffon propre.
Rincer la zone que vous blanchies avec de l`eau. Remplissez un seau avec de l`eau et utiliser un chiffon propre pour essuyer la zone.
Répétez ce processus si les rendements de moisissure ou si elle n`a pas été complètement nettoyée.