La moisissure est un champignon qui pousse dans les zones fraîches et humides dans une maison comme les sous-sols, les greniers, salles de bains et buanderie. Il constitue un risque pour la santé des personnes dont le système immunitaire est affaibli et est un irritant pour l`asthme ou les personnes souffrant d`allergies. La moisissure est générée par des spores dans l`air et peut se développer sur toutes sortes de surfaces: les plafonds, les murs et les planchers. Il peut même pousser les revêtements de sol en dessous. Il peut être retiré d`un étage, mais il est une tâche fastidieuse.
Prenez le plancher. Si le moule est propagé à la majorité des planches, jetez-les et acheter de nouvelles planches.
Trouver la source du moule, comme une crevasse ou un trou qui permet cool, en dehors de l`air humide à infiltrer dans la maison. Patch la crevasse ou un trou avec du plâtre et le sceller avec un scellant fongicide pour prévenir la croissance future du moule.
Nettoyer le plancher, si elles peuvent être récupérées, avec de l`eau chaude savonneuse. Alors que les planches sont en place, lavez-les et laissez-les sécher à l`air dans un environnement chaud et sec. Ensuite, les essuyer à nouveau avec du vinaigre blanc distillé pour éliminer l`air du sèche de toute moisissure restante.
Empêcher la croissance future du moule en utilisant un déshumidificateur pour sécher l`excès d`humidité dans la maison.
Conseils & Avertissements
- Ouvrez les fenêtres lors de la douche pour empêcher l`humidité excessive d`encourager la croissance de moisissures.
- Utilisez des ventilateurs d`extraction ou des fenêtres de cuisine ouvertes lors de la cuisson pour éviter la moisissure.
- Recouvrir les tuyaux d`eau froide avec une isolation pour inhiber la croissance des spores de moisissure.
- Les zones infectées par la moisissure supérieure à 10 pieds carrés de taille doivent être nettoyés par un service moule élimination professionnelle pour prévenir les risques pour la santé, selon la National Association of Realtors.