Comment déterminer si vous avez des moisissures dans votre maison

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    La moisissure peut dépasser les régions humides ou humides d`une maison, ouvrant la voie à des problèmes de santé graves comme les crises d`asthme, les infections respiratoires et les allergies. moisissure noire toxique peut entraîner des dangers encore plus grands pour la santé. Si vous craignez que votre maison peut avoir la moisissure, vous pouvez faire un examen préliminaire avant l`embauche d`un professionnel pour entrer et effectuer une inspection plus formelle. Si vous avez des moisissures en effet, vous aurez envie d`agir rapidement pour le retirer.

    Choses que vous devez

    • Masque anti-poussière
    • Gants en latex
    • capteur d`humidité relative
    • kit de détection de la moisissure
    • Examiner toutes les régions de votre maison où l`humidité peut recueillir. Consultez votre sous-sol (le cas échéant), armoires, placards, grenier, plafond, toit et d`autres endroits sombres ou potentiellement humides. Regardez spécifiquement pour des signes de poudre blanche épaisse ou visqueuse, toujours humide et dont la couleur (il peut apparaître, noir, blanc, gris, jaune, vert foncé ou même rose).




    • Notez tous les signes d`odeur de moisi, décrite comme un arôme aigre épais. Une odeur de moisi est un signe infaillible de la moisissure, et peut accompagner toxiques ainsi que des souches non toxiques. Si vous trouvez qu`il est plus facile de respirer à l`extérieur de votre maison qu`à l`intérieur, ou si vous vous sentez un plus grand sentiment de bien-être à l`extérieur de votre maison, cela peut aussi pointer pour mouler envahir vos poumons.

    • Rechercher des dégâts d`eau. Vérifiez les tuyaux qui fuient, tapis humide, des trous ou des fissures dans l`isolation de votre à travers laquelle l`eau de pluie peut entrer. Même si vous ne pouvez pas voir physiquement des signes de moisissure, les dégâts d`eau indique toujours la moisissure si laissé sans surveillance, car les spores de moisissure se déplacent constamment à l`intérieur de la poussière à l`intérieur de votre maison, en attendant d`entrer en contact avec l`humidité. Sentir les dégâts d`eau près et voyez si vous remarquez des traces de marque odeur de moisi de moisissure, comme décrit dans l`étape précédente.

    • Marchez d`une pièce à (et en particulier dans les zones où vous soupçonnez la moisissure), portant un capteur d`humidité relative. Ces dispositifs sont disponibles dans les magasins de rénovation domiciliaire, et peuvent instantanément vous dire si vous avez un risque pour la moisissure. Si une pièce ou section particulière a un taux d`humidité relative beaucoup plus élevé que d`autres pièces, ou si l`humidité relative dans une pièce se rapproche ou dépasse 70 pour cent, soit vous avez la moisissure ou ont un risque élevé de développer la moisissure dans un avenir très proche.

    • Achetez un kit de test à domicile en ligne ou à votre magasin de rénovation domiciliaire. Certains de ces kits de test vous permettent de faire une détermination immédiatement, tandis que d`autres vous obligent à recueillir de la poussière dans une boîte de Pétri et envoyer l`échantillon à un laboratoire. Suivez les instructions sur votre kit de détection de moule sélectionné.

    Conseils & Avertissements

    • Lors de l`inspection de votre maison pour le moule, toujours porter un masque et des gants de protection en latex.

    AUTRES

    Comment identifier les moules фото

    Comment identifier les moules

    La moisissure est l`un des champignons les plus courants sur la planète Terre. La moisissure peut se développer sur…

    » » » » Comment déterminer si vous avez des moisissures dans votre maison