Comment savoir si vous avez des moisissures dans le linoléum

Mold se nourrit de la colle sous le linoléum humide.

Les colonies de moisissures créent des spores de moisissures qui se déplacent sur l`air et peut facilement être inhalées. Les gens avec un système immunitaire affaibli peuvent tomber gravement malades quand ils inhalent moule, ce qui explique pourquoi la moisissure peut être un tel danger dans un ménage. Malheureusement, la moisissure peut se révéler insidieux et la moisissure sous sol en linoléum peut être particulièrement difficile à détecter. Si le revêtement de sol sous le linoléum devient saturé, les spores de moisissures peuvent se développer et se maintenir sur la colle tenant le carrelage au sol. Heureusement, il existe des façons de dire si vous avez la moisissure sous le linoléum.

Choses que vous devez

  • Sèche-cheveux
  • racleur de peinture



  • Sentez l`air dans la pièce. Mold dégage, une odeur de moisi distincte qui sert souvent le premier indice d`une infestation.

  • Examinez le linoléum pour tous les indicateurs visibles qui peuvent avertir de la moisissure en dessous. Recherchez la croissance noire provenant des bords du linoléum, ainsi que la décoloration ou bouillonnement de la matière. Inspecter les taches d`eau ou d`autres signes de dégâts d`eau, comme la moisissure se développe sous le linoléum lorsque l`humidité est piégée entre le plancher et le sous-sol.

  • Soulever une petite section de linoléum pour obtenir un bon regard en dessous. Chauffer un coin du linoléum avec un sèche-cheveux pour desserrer son adhésif. Soulever doucement la fin du linoléum avec un grattoir à peinture. Examinez le dessous du linoléum pour moule.

AUTRES

Comment refinir linoléum фото

Comment refinir linoléum

Le linoléum est un choix de revêtement de sol solide pour de nombreuses maisons et entreprises. linoléum de haute…

» » » » Comment savoir si vous avez des moisissures dans le linoléum