Linoléum, alors que bon marché, a perdu la faveur en tant que matériau de revêtement de sol en raison de l`avènement des revêtements de sol en carreaux de vinyle. L`odeur du linoléum est le résultat de la combinaison de l`huile oxydée de lin, résines, rez-de-liège, la farine de bois et de pigment tous pressés ensemble et aplati. L`odeur du linoléum est forte quand elle est produite en premier lieu, mais il peut être obtenu débarrasser de grâce à une combinaison de produits de nettoyage et de circulation de l`air. Les fournitures d`une épicerie et des outils ménagers sont tout ce que vous avez besoin.
Choses que vous devez
- Seau, 2 gallons
- Tasse à mesurer
- vinaigre blanc
- chiffons doux
- Box ventilateur
Ouvrez les fenêtres dans la pièce où le linoléum est situé. Remplissez le seau avec un gallon d`eau froide du robinet. Ajouter une tasse de vinaigre blanc à l`eau. Incorporer le mélange avec votre doigt pendant 30 secondes. Lavez votre doigt avec de l`eau du robinet.
Trempez un chiffon doux dans l`eau. Laver la totalité du sol en linoléum, d`une extrémité à l`autre, la finition la plus proche de la porte.
Verser l`eau dans les toilettes. Remplissez le seau avec un gallon d`eau froide du robinet. Saturer un chiffon propre dans l`eau.
Lavez le linoléum avec le tissu de la même manière que vous venez de faire. Verser l`eau dans les toilettes.
Placez un ventilateur de la boîte sur le sol, à une extrémité de la pièce de sorte qu`il fait face aux fenêtres. Tournez le ventilateur sur "High". Laissez le ventilateur pendant la nuit et pour les deux prochains jours avant de l`éteindre.