Le linoléum est un produit naturel, en liège, huile de lin et de la poussière de calcaire, ce qui rend le revêtement de sol poreux. Pour protéger la tuile de linoléum de l`usure excessive et pour aider à prévenir la coloration, un scellant acrylique transparent doit être appliqué peu de temps après l`installation. Une fois que le sol a été initialement scellé, il doit être rescellé par an afin d`assurer une protection continue.
Choses que vous devez
- Balai
- Balai
- Low-pH nettoyant
- Long manche rouleau de peinture
- Bac à peinture
- scellant acrylique incolore
Nettoyer vieux planchers de linoléum bien avant l`étanchéité. Balayer pour enlever les débris, à l`aide d`un balai. Wet-mop avec un faible nettoyant pH pour enlever la saleté, les huiles et autres matières qui pourraient venir entre le scellant et la tuile. Laisser le linoléum sécher complètement.
Verser le scellant acrylique dans un bac à peinture pour un accès facile. Tremper un rouleau de peinture dans le scellant acrylique et saturer complètement le rouleau d`étanchéité.
Rouler le scellant sur les carreaux de linoléum. Assurer une couverture complète du sol que vous en arrière de la salle. Le scellant est clair et devrait continuer humide lorsque le rouleau commence à sécher, re-saturer avec du mastic. Laisser prendre le mastic sécher complètement jusqu`à ce que le sol est plus collant.
Appliquer une deuxième couche de scellant sur de nouveaux planchers, ou sur un plancher qui ne sont pas scellées dans plusieurs années.