VCT, ou carreaux de vinyle composite, est utilisé dans les maisons comme un revêtement de sol à faible entretien. Il peut être installé sur d`autres matériaux de sol, posé par un amateur avec aisance, et nettoyé avec la plupart des nettoyants ménagers. Cela en fait une option attrayante. VCT peut rayer si elle entre en contact avec des abrasifs, et il peut aussi disparaître lorsqu`ils sont exposés à la lumière solaire directe. Pour ces raisons, le CDV doit toujours être scellé quelques jours ou quelques semaines après l`installation avec un, cire à plancher acrylique clair.
Choses que vous devez
- PH neutre nettoyant pour plancher
- Brosse à récurer
- mousse pinceau
- encaustique Acrylique
Nettoyez le VCT bien, à l`aide d`un nettoyant pour plancher neutre de pH et une brosse à récurer. De nombreux fabricants couvrent leurs tuiles dans un scellant temporaire pour les protéger pendant le transport et l`installation. Ce scellant doit être retiré, ainsi que toute la saleté ou des débris qui pourraient interférer avec le nouveau scellant. Rincer le VCT et le laisser sécher complètement.
Appliquer une couche de finition mastic acrylique pour le VCT avec un pinceau en mousse. Tremper le pinceau dans l`acrylique pour le saturer, et peindre les tuiles d`avant en arrière, en les recouvrant complètement. Laisser l`acrylique à sécher pendant la durée recommandée par le fabricant.
Appliquer deux ou plusieurs couches de vernis acrylique pour le VCT. Les plusieurs couches de mastic, mieux et plus la protection pour les tuiles. Prévoyez du temps entre les couches pour l`acrylique pour sécher complètement.