Comment identifier la moisissure noire

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La moisissure noire est une toxine dangereuse qui peut infiltrer une maison et causer des maladies et de l`inconfort chez les occupants sans méfiance. Une fois que la moisissure noire fait son chemin dans les murs et autres surfaces humides d`une maison, il peut continuer à se propager si le problème n`a pas été corrigé rapidement. Variant les types de spores de moisissures sont généralement trouvés dans l`environnement des ménages, dont aucune ne comportent des risques pour la santé aussi graves que celle de la moisissure noire. Si vous soupçonnez la moisissure noire peut être un problème dans votre maison, l`identification et le nettoyage rapide est suggéré.

Instructions

  1. zones de recherche d`eau endommagé des signes de moisissure noire. Basements, les vides sanitaires, salles de lavage et d`autres domaines de la maison qui ont soit eu une fuite d`eau ou de maintenir une grande quantité d`humidité sont des sites privilégiés pour la croissance de la moisissure noire.




  2. Rechercher des taches noires sombres de moisissure sur les murs et le moulage. Les zones qui abritent un sol humide peuvent contenir des moisissures sur les moulures où le plancher répond aux murs. Comme les moisissures noires spreads, il peut commencer à ramper son chemin plus haut sur le mur, infiltrant encore les plaques de plâtre et les zones en dessous.

  3. Examinez la moisissure noire pour voir si oui ou non il est de plus en plus dans un modèle circulaire. La moisissure noire se développe dans un modèle définitif et ne dévie pas à moins qu`il ne se propage à une zone qui manque d`humidité. Les motifs circulaires de la moisissure noire apparaissent gluante sur les surfaces murales humides et sèches et fuligineuse sur les zones qui étaient auparavant humides et ont depuis séché.

  4. Consultez les membres de votre famille pour les irritations de la peau, des problèmes de sinus, la congestion et la fatigue. Ceux-ci peuvent tous être des signes d`un problème de moisissure noire est purulente dans votre maison. Si un ami ou un proche ne semble pas se rétablir d`une allergie soupçonnée froide ou, la moisissure noire peut être à blâmer.

  5. Communiquez avec un inspecteur de la maison sous licence, qui peut déterminer si oui ou non vous avez un problème de moisissure noire dans votre maison. Un professionnel qualifié peut définitivement diagnostiquer un problème de moisissure noire en faisant un examen complet de la maison. L`inspecteur recherchera également des murs intérieurs, planchers, tapis et carreaux de plafond.

Conseils & Avertissements

  • Des kits de test sont disponibles qui peuvent vous aider à détecter la présence de moisissure dans votre maison. Si le résultat du test est positif, demander l`aide d`un inspecteur agréé pour décider comment lutter contre la problem.Removing la source de l`humidité devrait être la première ligne de conduite lorsqu`ils traitent avec un problème de moisissure noire. S`il n`y a pas d`humidité, la moisissure ne peut pas thrive.A problème de moisissure noire qui est confiné à une petite zone peut être traitée avec l`eau de Javel. Il devrait être suffisant pour frotter la zone avec un nettoyant lourd qui contient l`eau de Javel, puis essuyez la surface dry.Removing tapis qui a été affectée par les dégâts d`eau peut empêcher la croissance de la moisissure noire. Suivez ce en épongeant le sol avec l`eau de Javel et de l`eau, ce qui lui permet de sécher complètement, et remplacer la moquette, si désiré.
  • Si les membres de votre ménage montrent des signes de maladies chroniques qui affectent leur système respiratoire, il est conseillé de vérifier la moisissure noire dans votre maison. Si elle est trouvée et éliminée, les symptômes disparaissent habituellement.

Ressources

  • Crédit photo Jonae Fredericks

AUTRES

» » » » Comment identifier la moisissure noire