Comment tuer la moisissure noire

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Stachybotrys chartarum est une forme potentiellement dangereuse de moisissure qui croît sur des surfaces poreuses avec des dégâts d`eau importants. Vous ne pouvez pas avoir entendu le nom "Stachybotrys" avant, mais vous avez probablement entendu parler de son nom de ménage plus fréquent: la moisissure noire. La moisissure noire comporte des risques plus importants que beaucoup d`autres moules de ménage, car il produit des toxines. En plus de vous rendre malade et de contribuer au sinus douloureux et les infections respiratoires, ces toxines peuvent même causer des cancers du foie et des reins, selon l`Agence de protection de l`environnement. Par conséquent, vous devez prendre la moisissure noire très au sérieux.

    Choses que vous devez

    • Eau de Javel
    • Vaporisateur
    • Dehumidifier
    • Aspirateur eau-sec
    • aspirateur
    • Bicarbonate de soude

    Instructions

    1. Localisez votre moisissure noire. Malgré son nom, la moisissure noire ne semble pas tout à fait noir. Il contient généralement des traces de vert aussi. Pour compliquer les choses encore plus, l`apparition de moisissure noire et verte peut vous tromper. Certaines moisissures, comme Cladosporium, exactement comme la moisissure noire, mais ne portent pas les mêmes risques. Néanmoins, les Centers for Disease Control and Prevention conseiller que vous prenez tous les moules au sérieux, et la désinfection appropriée sera tuer les spores que vous pourriez avoir.




    2. Retirer l`humidité de la moisissure noire. l`élimination de l`humidité immédiatement neutraliser le moule, sous forme de spores ne peuvent croître sur des surfaces humides. Pour l`élimination de l`humidité adéquate, commencez par passer l`aspirateur toute l`eau stagnante avec un vide humide-sec (vous pouvez louer un dans un magasin de rénovation domiciliaire, si vous ne possédez pas un). Utiliser la chaleur pour éliminer l`humidité résiduelle. Vous pouvez utiliser des appareils de chauffage et les unités de chauffage central pour les murs et les équipements, ou d`utiliser la lumière du soleil pour les tissus d`ameublement, des meubles, des livres et des vêtements.

    3. Diluer 3/4 tasse d`eau de javel avec 1 gallon d`eau. Le CDC recommande spécifiquement ce mélange pour la moisissure noire, mais il va tuer d`autres types de spores ainsi. Bleach peut irriter la peau humaine, donc porter des gants en caoutchouc ou en latex lors de la manipulation.

    4. Verser l`eau de Javel diluée avec précaution dans un flacon pulvérisateur propre et pulvériser toutes les zones touchées par la moisissure noire. La brume douce de la bouteille de pulvérisation vous empêchera de sursaturer vos surfaces domestiques (ce qui peut aggraver la moisissure et causer des dommages permanents). Après la pulvérisation de la moisissure noire, laisser retomber l`eau de Javel pendant environ 15 minutes.

    5. Frotter la surface affectée à l`aide d`une brosse douce. Rincer la surface avec de l`eau pour enlever l`eau de Javel, puis sécher à nouveau la surface.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas utiliser l`eau de Javel sur le tapis moisis. Si vous avez la moisissure noire de plus en plus sur votre tapis, d`abord sécher complètement, puis saupoudrer du bicarbonate de soude sur toute la surface pour absorber l`humidité restante et de tuer les spores de moisissure. Passez l`aspirateur sur le tapis au bout d`environ une heure.

    Les références

    AUTRES