Comment identifier la mauvaise maison moule

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Comment identifier Bad Maison Mold

    La moisissure est un champignon de ménage commun, se produisant dans de nombreuses variétés, qui pousse dans des milieux humides humides. Si vous avez des tuyaux cassés, fissures dans les murs ou un toit qui fuit, ou si vous vivez simplement dans un climat extrêmement humide, votre maison peut être sensible à la moisissure dangereuse. Non traitée, la moisissure peut contribuer à des problèmes de santé graves, y compris les maladies respiratoires, les allergies et le système immunitaire est affaibli. Si vous pensez que vous pouvez avoir la moisissure ou le potentiel pour le moule, essayez d`identifier les symptômes révélateurs.

    Choses que vous devez

    • capteur d`humidité relative
    • Lampe
    • ampoule noire
    • kit de test de moule
    • Installez un capteur d`humidité relative. The Toxic Black Mold Centre d`information recommande que vous portez cet appareil d`une pièce à monter ou à un mur pour surveiller le pourcentage d`humidité relative présente dans son emplacement. Si le taux d`humidité dans une partie quelconque de votre maison dépasse 55 pour cent, vous êtes à un risque élevé pour la moisissure dangereuse. races de moisissures dans les environnements humides, donc si votre maison a un potentiel élevé de contamination par les moisissures, passez à l`étape suivante pour examiner plus attentivement votre maison.




    • Examinez les murs, les plafonds, les tuiles et les tapis, ainsi que des objets en bois, tissus d`ameublement et fabrics- ces types d`objets sont les plus sensibles à la contamination par les moisissures. Recherchez les décolorations humides qui apparaissent jaune, vert, noir ou brun, parfois accompagné d`un résidu poudreux lumière. En revanche, le mildiou (un champignon semblable) apparaît habituellement blanc ou gris, mais présente un grand nombre des mêmes dangers.

    • Sniff autour de tout, des odeurs de moisi désagréables, en particulier dans les zones humides où la moisissure peut vivre. composés organiques volatils microbiens sont responsables de l`odeur de moule typique, ce qui peut provoquer des maux de tête, des nausées et autres symptômes. Une odeur de moisi, qui ressemble à l`odeur de bois humide aigre ou en décomposition (ou les symptômes qui l`accompagnent décrits), peut indiquer la moisissure active.

    • Briller une lumière noire sur tous les endroits où vous soupçonnez la moisissure. Insérez une ampoule noire dans toute lampe ou autre compatible, luminaire portable. Une lueur jaune qui brille sous la lumière noire peut indiquer la présence de moisissures.

    • Achetez un kit de test de moule commercial, disponible dans les magasins de matériel partout. Ces kits comprennent des outils d`échantillonnage et des enveloppes, vous permettant de recueillir des échantillons de votre air et présumés spores de moisissure et de les envoyer directement à un laboratoire professionnel pour les tests.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous découvrez de la moisissure dans votre maison, contactez un spécialiste de l`enlèvement des moisissures à éliminer le problème aussi rapidement que possible. Alors que vous pouvez tuer des collections individuelles de moule en utilisant les méthodes de la maison, une élimination complète de la maison moule nécessite une expertise formés et du matériel professionnel.

    AUTRES

    » » » » Comment identifier la mauvaise maison moule