Comment vérifier mon sous-sol pour le moule

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Mold se développe généralement dans les zones où il y a une humidité abondante, comme les salles de bains.

    La moisissure est non seulement une nuisance inesthétique, elle peut aussi être un risque très grand de la santé. Si vous soupçonnez la moisissure dans votre sous-sol, il y a plusieurs choses pratiques que vous pouvez faire pour vérifier sa présence. Si vous trouvez des traces de moisissure dans votre sous-sol, il est très important de les obtenir pris en charge le plus tôt possible pour éviter tout problème lié bruyère.

    Choses que vous devez

    • Cotons-tiges
    • kit de test de moule
    • Retirez tous les meubles et inspecter les murs, en accordant une attention particulière aux coins. La moisissure peut se manifester sur les murs aussi petit verdâtre, brun, ou même des points noirs.




    • Sentez votre tapis. Cela peut sembler un peu étrange, mais parce que le tapis comprend des boucles et rembourrage qui moule peut se cacher dans, il peut être difficile à détecter visuellement.

    • Regardez dans les zones ci-dessous des puits de ventilation. Les systèmes de ventilation plus âgés peuvent produire l`humidité, ce qui peut conduire à la croissance de moisissures dans les zones proches des évents.

    • Inspecter les zones carrelés, en accordant une attention particulière à coulis. zones carrelés qui sont des zones de circulation d`humidité lourds, comme les cuisines et les salles de bains, peuvent être lieux de reproduction pour les moisissures, et les lignes de coulis sont des lieux pratiques pour les moisissures de se développer. Rechercher des zones qui sont décolorées en aucune façon du reste de la tuile et coulis.

    • Badigeonner toutes les zones que vous soupçonnez comme étant contaminés par la moisissure avec un coton-tige, puis utiliser un kit de test maison de moule selon les instructions du fabricant pour voir si elle est en effet la moisissure.

    Conseils & Avertissements

    • Si l`infestation de moisissure est petite, vous pouvez utiliser des méthodes de nettoyage de base pour se débarrasser de lui. Toutefois, si le moule a pénétré les cloisons sèches ou est très répandue, employer un professionnel pour se débarrasser de la moisissure, car il peut poser un risque grave pour la santé.

    AUTRES

    Comment identifier les moules фото

    Comment identifier les moules

    La moisissure est l`un des champignons les plus courants sur la planète Terre. La moisissure peut se développer sur…

    » » » » Comment vérifier mon sous-sol pour le moule