Tapis exposés à l`eau ou un environnement humide peuvent connaître la croissance de la moisissure. Non seulement inesthétique, et à la moisissure cause de difficultés respiratoires ou d`allergies pour de nombreuses personnes. Si vous voyez des taches floues ou à fourrure sur votre tapis, vous avez probablement un problème de moisissure. La moisissure peut être un peu plus difficile à repérer, mais se manifeste souvent dans une couche blanche ou bleuâtre mince et une odeur de moisi. Si vous avez un tapis qui a été affectée par la moisissure, il est une idée intelligente d`aborder le travail de tuer le moule et la croissance de la moisissure aussi rapidement que possible.
Choses que vous devez
- Ventilateur
- Dehumidifier
- vide de la boutique
- Masque filtrant
- pulvérisation antibactérienne
Séchez soigneusement le tapis. La place des ventilateurs pour souffler sur le tapis, mettre un déshumidificateur dans la chambre avec le tapis, et ventiler la pièce aussi bien que possible. Si vous pouvez retirer le tapis de la salle et de laisser à sec dans la lumière du soleil, qui est un excellent plan d`action aussi bien.
Attendez jusqu`à ce que le tapis soit complètement sec, puis aspirer les zones touchées moisissure et avec un aspirateur d`atelier. Porter un masque filtrant lors de cette opération pour éviter l`irritation des voies respiratoires. Retirez autant du moule à sec et à la moisissure que possible.
Mist les zones touchées du tapis avec un spray antibactérien. Laissez la pulvérisation sécher et le vide à nouveau avec un aspirateur d`atelier. Si vous ne voulez pas employer des produits chimiques dans votre maison, utilisez un mélange d`alcool dénaturé 1 partie à 1 tasse d`eau, appliquée avec un chiffon propre.
Répétez l`étape 3 à plusieurs reprises si nécessaire pour tuer la moisissure et la pourriture.