Comment acheter et enregistrer une moto en corée du sud

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Cet article donne une étape par étape sur la façon d`acheter et d`enregistrer une moto ou un scooter comme un étranger en Corée du Sud. Comprend les documents nécessaires, les agences impliquées et quelques conseils sur la sélection d`un vélo.

    Choses que vous devez

    • Alien Registration Card (Foreigner ID - Publié à ceux avec E2 et d`autres visas à plus long terme)
    • Permis de conduire international (PCI) - Vous pouvez obtenir un si vous avez un permis de conduire valide de votre pays d`origine
    • Passeport valide
    • Un ami qui parle coréen, aide

    Instructions

    1. Lors de l`achat d`un vélo être sûr qu`il dispose de tous les documents nécessaires (voir l`étape 3). Aussi, assurez-vous de vérifier le vélo pour les fuites d`huile ou seaping autour des joints d`étanchéité du moteur. guidon Crooked sont un signe révélateur d`un accident ou à vélo détruit. Je recommande d`obtenir un vélo ou un scooter avec un centre-stand. Cela vous aidera à apprendre à monter et rend les réparations plus faciles.

      Attendez-vous à payer entre W700,000 et W1,300,000 pour un Daelim ou Hyosung 125cc vélo cruiser occasion et W500,000 à W900,000 pour un scooter utilisé.




    2. Obtenir l`assurance minimum de responsabilité auprès d`un assureur coréen comme Samsung, Hyundai, etc. Cela peut être facilement obtenu pour environ 120 $ par année. Cela peut parfois être transféré de l`ancien propriétaire. L`assureur vous enverra un document attestant que vous avez une couverture - obtenir cela avant le vélo d`éviter les retards dans l`enregistrement.

    3. Obtenez les documents suivants lors de l`achat de votre moto ou scooter (pas nécessaire pour les nouveaux vélos ou scooters sous 50cc). 1. Certificat de propriété (Ingam jeungyeongso), Formulaire de transfert 2. Titre (Yangdo jeungyeongso) et 3. Libération de propriété Lettre (Sayong peji jeungyeongso).

    4. Prenez les 3 documents ci-dessus, ainsi que votre passeport, carte d`identité étranger et une preuve d`assurance et de permis de conduire international à votre ville salle de "Département de l`administration du trafic." Vélos 125cc et en dessous sont taxés à 2% de leur valeur de vente. 250cc et au-dessus sont imposés 3% et scooters 50cc ci-dessous ne peut être imposé à tous.

    5. Vous recevrez un nouveau titre pour le vélo après l`enregistrement. Si vous enregistrez un vélo dans une juridiction différente de celle que vous avez acheté dans, vous recevrez une nouvelle plaque ainsi. Maintenant, vous êtes prêt à rouler en toute légalité!

      Consultez chrison2wheels.com pour en savoir plus sur la moto en Corée!

      Vous pouvez monter un vélo immatriculé au nom de quelqu`un d`autre - les flics sont très facile et n`aiment pas affaire à des étrangers. Cependant, l`équitation légalement présente des avantages au moment de la vente.

    Conseils & Avertissements

    • Ayez tous vos documents prêts à aller - cela rendra votre vie plus facile!
    • Voir chrison2wheels.com pour en savoir plus sur la moto en Corée
    • Rouler sans paperasse pourrait vous causer des problèmes si vous avez un accident ou si vous souhaitez vendre le vélo.

    Ressources

    AUTRES

    Comment conduire un scooter фото

    Comment conduire un scooter

    Conduire un scooter n`a jamais été un moyen plus populaire de voyager. En raison des prix élevés de l`essence des…

    » » » » Comment acheter et enregistrer une moto en corée du sud