Trucs et astuces pour le camping glace sèche

<

Contenu

article data-type="article">

Fonction

  • La glace sèche enveloppé dans plusieurs couches de papier journal reste gelé plus, puisque le journal isole des températures extérieures plus chaudes. Bien qu`il puisse être gênant, en plaçant la glace sèche au sommet du refroidisseur maintient la température à l`intérieur plus froid, car l`air froid tombe plutôt que des hausses. En camping à des altitudes plus élevées, les campeurs doivent apporter la glace plus sèche que lorsque le long du camping près du niveau de la mer. Étant donné que la pression de l`air est plus faible dans des endroits plus élevés, la glace sèche évapore ou sublime plus vite que à basse altitude.

Considérations




  • En camping avec de la glace sèche, ce qui porte deux refroidisseurs séparés contribue ainsi assez de nourriture décongelée à manger tout en préservant les aliments congelés dans la glacière avec de la glace sèche. La glace sèche est beaucoup plus froid que la glace faite d`eau, de sorte que la glace carbonique abaisse effectivement la température de l`aliment congelé vous avez le long. Mise en place des fruits frais, des légumes, du fromage, des œufs ou des boissons dans une glacière avec de la glace sèche va les congeler. Envelopper l`extérieur du refroidisseur avec des serviettes ou des couvertures préserve également la glace sèche.

Avantages

  • Depuis la glace sèche est si froid, il arrête la croissance des bactéries. La glace sèche prend beaucoup moins de place dans une glacière que la glace faite d`eau et ne laisse pas derrière toute matière résiduelle qui pourrait contaminer les aliments. Si les moustiques sont un problème, accrocher un bloc de glace sèche et un piège à moustiques environ six à huit pieds au-dessus du sol attire les moustiques. Ces insectes localiser animaux et les humains en détectant le dioxyde de carbone, et que la glace sèche se sublime, les moustiques volent vers la glace sèche et le piège à la place des personnes ou des animaux.

Attention

  • Lorsque vous voyagez dans un véhicule avec de la glace sèche, assurez-vous que vous avez une fenêtre ouverte ou l`air conditionné réglé à l`air frais. Comme réchauffe la glace sèche, il va revenir à son état sous forme de gaz, créant le dioxyde de carbone, une substance normalement inoffensive en faibles quantités, mais peut causer des problèmes respiratoires dans les endroits clos. Ne jamais manipuler la glace sèche sans maniques de protection ou des gants isolants. Comme il est si froid, il peut rapidement brûler la peau. Ne jamais manger de la glace sèche ou de l`utilisation ébréché la glace sèche dans les boissons.

AUTRES

» » » » Trucs et astuces pour le camping glace sèche