Comment faire pour installer les roulements avec de la glace sèche

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    La glace sèche est utilisé pour réduire les composants métalliques.

    La glace sèche est la forme solide du dioxyde de carbone se produisant à la basse température de -109.3 degrés F. dioxyde de carbone sous sa forme solide est largement utilisé dans les applications de congélation. Les ingénieurs mécaniciens emploient couramment la glace sèche dans un processus appelé frettage. Pendant ce processus, les composants métalliques tels que des paliers sont exposés à de la glace sèche dans un effort pour réduire leur diamètre. La petite taille du roulement à froid permet d`être confortablement installé dans des boîtiers hermétiques sans endommager le boîtier ou le roulement.

    Choses que vous devez

    • gants isolés
    • conteneur isotherme
    • Mettez des gants de travail isolés, comme des gants de soudage, avant de manipuler la glace sèche. Selon Dry Ice Infos, gants de cuisine peuvent être utilisés en lieu et place de gants de travail. Travailler sur une surface en bois à usage unique, comme la glace sèche peut se fissurer certaines surfaces de travail solides.




    • Mettre un peu de glace sèche dans le fond d`un conteneur isolé qui est assez grand pour accueillir le palier et aussi capable de résister à des températures de -109 degrés F. Placez le palier dans le récipient au-dessus de la couche de glace sèche. Emballez glace sèche dans et autour du palier. Pour minimiser la quantité nécessaire de neige carbonique, d`un récipient ou d`un manchon ayant un diamètre plus petit que le palier peut être placé à l`intérieur du roulement. La glace sèche doit être emballé entre cette charge de l`espace et le palier pour assurer un refroidissement adéquat. Couvrez le dessus du palier avec une couche de glace sèche.

    • Fermez le récipient isolé pour minimiser la sublimation de la glace sèche, mais ne faites pas un joint étanche à l`air, car cela pourrait provoquer une accumulation de gaz dans le récipient.

    • Refroidir le palier pendant quatre heures.

    • Retirer le roulement du conteneur isolé en utilisant des gants. Éviter tout contact avec la peau avec le palier froid que cela se traduira par des brûlures.

    • Appuyez sur le palier dans le boîtier. Appliquer une pression uniforme sur l`extrémité du palier lors de l`insertion afin d`éviter d`endommager le roulement ou le boîtier.

    Conseils & Avertissements

    • Veiller à ce flux d`air suffisant dans l`environnement de travail. Il est essentiel de travailler dans un endroit bien ventilé pour éviter toute consommation excessive de dioxyde de carbone qui peuvent être toxiques en grande quantité.

    AUTRES

    Comment faire liquide co2 фото

    Comment faire liquide co2

    Le dioxyde de carbone, ou CO2, est un gaz intéressant en ce qu`il gèle directement à partir d`un gaz dans une…

    Comment carbonate eau фото

    Comment carbonate eau

    Faire de l`eau gazéifiée est le processus de dissolution de gaz de dioxyde de carbone dans l`eau (potable) potable.…

    » » » » Comment faire pour installer les roulements avec de la glace sèche