Comment manipuler la glace sèche

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La glace sèche est du dioxyde de carbone solidifié qui est congelé à des températures extrêmement froides. La glace est utilisée pour une variété de raisons, telles que le stockage des produits alimentaires et périssables, condensation liquides de métal et de carbonatation. La glace sèche doit être traité d`une manière différente de celle de la glace ordinaire en raison de sa composition chimique et la température. Il y a des mesures importantes de sécurité à suivre lors de la manipulation et le transport de la matière.

    Choses que vous devez

    • gants épais
    • pinces
    • vêtements à manches longues

    Instructions

    1. 1



      Porter des vêtements de protection avant de manipuler de la glace sèche. existe glace sèche à -109 degrés F. Le contact direct avec la peau peut provoquer des gelures graves ou des blessures. Mettez des gants isolés qui sont faites d`un matériau épais. Portez également suffisamment de vêtements (manches longues, un pantalon, aspire chaussettes) pour vous assurer que absolument aucune peau est exposée. Si possible, utiliser des pinces pour ramasser la glace sèche à la place de vos mains.

    2. 2

      Manipuler la glace sèche dans une pièce bien aérée. Parce que la glace sèche est du dioxyde brute de carbone, la glace ne fond pas lors de l`échauffement. Au lieu de cela, la glace sèche se transforme en la forme de gaz de dioxyde de carbone. Respirer trop de dioxyde de carbone peut provoquer l`asphyxie. Lors du transport de la glace sèche, le placer dans un espace de lit de camion ou de la cargaison où personne est présente. Si la glace sèche doit être transporté dans un siège de passager, ouvrir les fenêtres du véhicule pour améliorer la circulation de l`air.

    3. 3

      Placez la glace sèche sur une surface solide comme une planche à découper en bois ou un morceau de contreplaqué. Placer la glace sur le carrelage ou matériau stratifié peut se traduire par l`agent de liaison en maintenant la tuile ou stratifié sur le sol pour se détacher et à se désintégrer. Ne placez pas la glace dans un récipient hermétique. La pression causée par la glace sèche peut provoquer le récipient d`exploser ou de rupture.

    Conseils & Avertissements

    • Pour éliminer la glace sèche, il suffit de le déballer et le laisser à température ambiante dans un endroit bien ventilé, pièce inoccupée. La glace se transforme en un gaz et évaporer.
    • Gardez la glace sèche hors de la portée des enfants.

    Les références

    AUTRES

    Comment faire liquide co2 фото

    Comment faire liquide co2

    Le dioxyde de carbone, ou CO2, est un gaz intéressant en ce qu`il gèle directement à partir d`un gaz dans une…

    Comment carbonate eau фото

    Comment carbonate eau

    Faire de l`eau gazéifiée est le processus de dissolution de gaz de dioxyde de carbone dans l`eau (potable) potable.…