Quel est le climat d`hiver comme dans les forêts de conifères?

<article data-type="article">
Les forêts de conifères sont caractérisées par des hivers longs et neigeux.

Caractérisé par la profusion de conifères qui peuplent la région, la forêt de conifères, aussi connu comme la taïga ou forêt boréale, étend sur de vastes régions d`Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Cet écosystème majeur se situe entre la toundra au nord et la forêt de feuillus au sud. Le climat dans le biome de la forêt de conifères correspond avec des régions de climats continentaux subarctiques et froids, mais varie en fonction de l`emplacement latitudinal.

hiver climat

  • Bitterly hivers froids caractérisent la forêt de conifères, qui se propage à travers les surfaces anciennement englacées entre 50 et 60 degrés de latitude nord. L`hiver dure jusqu`à six mois avec des températures moyennes planant au-dessous du point de congélation. La ville de Verkhoïansk, la Russie, qui se situe dans cette zone, une fois enregistré une température de moins 90 degrés Fahrenheit.

Effets du climat froid




  • La longueur et la dureté de la saison d`hiver dans les forêts de conifères créent un environnement distinct. Les piscines, les lacs et les tourbières abondent, le résultat de la fonte de la neige que le filtrage de la lumière du soleil faible par la canopée des arbres ne peut pas s`évaporer. Gel et la neige recouvre le sol pendant toute la durée des mois d`hiver, et quelques espèces de plantes, à l`exception d`épicéas, de pins et de sapins, peut survivre le froid extrême de l`hiver de la forêt de conifères.

L`adaptation au climat

  • Conifères, arbres et arbustes cône portant, sont grands et en forme de cône, permettant la neige de glisser leurs branches pour que les arbres ne se fracturent pas sous la lourde charge pendant les longs mois d`hiver. Ces arbres étroites poussent près ensemble pour la protection contre les vents violents et de leurs aiguilles de pin contiennent une quantité minimale de sève, de sorte que le gel sève est pas une préoccupation. La couleur sombre des aiguilles permet d`absorber la lumière du soleil qui filtre dans la forêt à travers les arbres étroitement groupés.

Tempéré Conifères Forêt Climat

  • Un climat plus doux caractérise les forêts de conifères tempérées, qui sont situés dans les régions côtières ou les zones montagneuses. Le temps est tempéré, avec peu de fluctuations au fil des saisons, mais qui donne une précipitation annuelle élevée. Dans le sous-ensemble de conifères humides et forêts à feuilles persistantes large eeaved la pluviométrie est la plus lourde dans les mois d`hiver.

    L`hiver est plus doux dans la forêt de conifères tempérée.

AUTRES

» » » » Quel est le climat d`hiver comme dans les forêts de conifères?